MAQUILLAGE NARS LAURA MERCIER – Cet automne Nars propose dans sa collection un magnifique duo de fards, Jardin perdu. Accompagné d’un Night series eyeliner et d’un blush crème Laura Mercier, le voici en situation.
Parmi les nouveautés des collections d’automne, celle qui m’a tapé dans l’œil c’est le duo de fards à paupières Nars Jardin perdu. J’ai donc composé un maquillage autour de ce duo, avec également d’autres produits que j’avais envie de vous présenter. Mais il y en a un malheureusement qui va rejoindre le prochain billets des flops… (bon un indice ça se met sur les cils)
Ce duo Jardin perdu donc, qui se compose d’un gris métallique qui révèle une tonalité vert-de-gris vraiment très belle, et d’un violet assourdi (grisé, moi j’appelle ça du violine) métallique. La texture de ces fards est très bonne, et fait peu de chutes. En fait j’ai eu des chutes de paillettes mais ça venait de mon paintpot MAC en dessous, car certaines teintes sont très décevantes niveau densité de pigmentation et font plus de chutes qu’un fard poudre (comme ce Antique diamond, et Dangerous cuvée). Enfin bref, j’aurais pu monter plus le duo de fard, mais quand je ne connais pas les petits nouveaux j’aime bien garder ma structure habituelle avec un mat en creux, mais comme ces petits fard me plaisent bien ils méritent chacun leur smoky!
Je vous reparlerai de la série de crayons à yeux Nars inspirée de la série de fards Night series, car ils sont vraiment très bien, et du nouveau fond de tient Laura Mercier. Enfin j’ai plein de choses à vous présenter ^^. J’ai utilisé un blush crème Laura Mercier, et je ne les connaissais pas mais ils valent le détour. La texture est très fine, bien pigmentée et se travaille bien. Sunrise est un très beau corail, lumineux et qui réchauffe le teint. N’ayez pas peur de sa couleur pétante, il se fond sur les joues comme un charme.
Le teint
- Base perfectrice de teint Shiseido
- Fond de teint Fuide peau parfaite (Smooth finish flawless fluide) Laura Mercier vanillé*
- Poudre matifiante libre Inglot banane
- Radiant creamy concealer Nars vanilla* + honey
- Crème cheek color Laura Mercier sunrise*
- Gel définition pour les sourcils Laura Mercier fair*
Les yeux
- Eye primer base Nars
- Paintpot MAC antique diamond
- Duo eyeshadow Nars Jardin perdu* sur la paupière mobile et ras de cils inférieur
- Palette Artist Laura Mercier* : plum smoke et violet ink en creux, sparkling dew en touche lumière
- Night series eyeliner Nars night clubbing*
- Mascara What lashes debby*
La bouche
- Lines no more Dr Brandt*
- Rouge sorbet Marionnaud corail vitaminé*
C’est fou comment j’adore voir ce genre de maquillage violine… 9 chance sur 10 que grâce à toi je ressorte mes fards violet, violine et tout le tralala cette semaine pour retenter sur moi ^^.
[Reply]
Poupoune Reply:
septembre 1st, 2014 at 22h18
hihi :p j’adore aussi, faut dire qu’avec mes yeux verts c’est top comme couleur 🙂
[Reply]