Beauté virtuelle

L’avantage avec les vacances, c’est qu’on peut profiter des bons plans divers pendant la semaine, en dehors du rush du week end. Par exemple, la semaine dernière je suis allée profiter du dernier jour d’une animation Shiseido au Sephora des Champs Elysées.

Parisiennes, vous avez grise mine avec ce temps maussade? EN ECLUSIVITE pour les FANS Facebook, Shiseido vous OFFRE sur le Sephora des Champs Elysées LE LOOK MAKE-UP DE VOTRE CHOIX réalisé par l’un de nos make-up artist + une séance de maquillage virtuel sur le Make-up Simulator… Jusqu’au 26 juillet, tous les jours de 10h à 2H DU MATIN. Le mot de passe pour en profiter : FAN+ !

Du coup j’y ai trottiné le 26 juillet en fin de matinée, pas maquillée pour en profiter (et comme ça j’ai dormi 30 mn de plus :p). Bon a priori sur la stand de l’animation (que j’ai eu un peu de mal à trouver), le maquillage en vrai n’était pas vraiment prévu (enfin c’était pas très clair quoi), et du coup comme j’ai eu un doute sur l’intitulé sur la page Facebook qui présentait l’animation, je n’ai pas insisté.

Enfin bref du coup j’ai quand même fait une simulation sur le Make-up Simulator (MUS), et comme j’étais point maquillée, c’était impec. C’est la charmante Alexie qui a piloté la machine, et on a choisi un look avec le Trio Ombre Doux Eclat 308 (un magnifique trio violet, il me le faut!). L’avantage avec le MUS c’est qu’on peut tester toutes les harmonies, et l’intensité de l’application (bon c’est une application standard, pas forcément ce que l’une ou l’autre ferait forcément, mais ça donne une idée).

(Forcément la machine m’a prise au moment où je faisais à moitié la tronche…)

Pour le blush on est partie sur le Stick Relief (un blush crème en stick avec une texture incroyable) en teinte S2, reflet pêche. Bon Alexie s’est un peu lâchée sur le simulateur :p, mais il est magnifique et je pense me le prendre bientôt. C’est une très jolie teinte pour les peaux claires, qui va avec beaucoup de choses. En plus le format stick es génial pour les déplacements professionnels. Petite astuce avec ce produit : vous pouvez aussi l’utiliser sur les lèvres et sur les yeux!

Pour les lèvres comme on a forcé un peu les yeux, on a choisi une teinte douce pour les lèvres avec le Rouge Eblouissant PK311.

Et là si je vous dit que j’ai rien acheté vous me croyez? :p Ben non lol. En fait, comme dit plus haut, j’attends un peu pour me prendre le Stick Relief S2. Là j’ai craqué sur la Poudre Variation Irisée en teinte Pêche Fondante (pour les peaux claires). On peut utiliser les couleurs séparément ou ensemble. Par exemple la teinte la plus claire peut servir à fixer l’anticernes. Comme elle est légèrement irisée, elle va donner de la lumière à la zone sous l’oeil (c’est le même principe que la poudre brightening Laura Mercier).

(Un blush MAC s’est glissé dans cette photo…)

Donc si l’occasion se présente, n’hésitez pas à essayer le Make-Up Simulator, c’est quand même très fun! Pour être informée des animations Shiseido, rendez-vous sur la fanpage Facebook.

7 thoughts on “Beauté virtuelle

  1. J’ai l’impression que souvent les vendeurs/animateurs ne sont pas vraiment au courant de la nature des offres promotionnelles proposées par les marques…(sur le stand Estée Lauder, en juin, les infos étaient assez contradictoires).
    Anyway, pour ce que j’en connais, Shiseido offre de super produits !! Hyper confortables avec des couleurs flatteuses.

    Bonne journée !

    [Reply]

  2. Pour les sticks relief j’ai failli craquer ya quelques temps mais je me suis retenue!
    Mais je pense bientôt craquer… 🙂
    la texture vend du rêve! 😮

    [Reply]

  3. tu me fais penser que j’ai délaissé ces derniers mois le stick relief pêche que j’avais trouvé aux soldes d’hiver… j’étais pourtant ravie de ma trouvaille mais je sais pas, dernièrement, je trouvais que ça n’allait plus…bizarre !
    il faut que je lui redonne sa chance 😀

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    han en soldes je suis jalouse…

    [Reply]

  4. oups j’ai oublié, par contre en ce moment j’utilise le stick relief champagne en illuminateur sur divers points stratégiques et j’adooOOoore ♥ il permet d’apporter de la lumière sans pour autant donner l’impression que je luis, même sur les photos, bref il est génial ♥♥♥
    en plus je l’avais eu à -70 %, aux soldes d’hiver encore… ça aurait été dommage de m’en passer !!!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    haaaaan doublement jalouse! A quelles soldes? Sepho?

    [Reply]

    patte_d_anguille Reply:

    Marionnaud, mais les soldes de janvier qui étaient assez extraordinaires il faut bien le dire !!
    Le reflet pêche je l’avais eu soldé à environ 20 euros, par contre le reflet champagne je l’avais eu à -70 %, le rêve !!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.