Bioderma/Melvita, Essie, PoilueBox : kikagagné?

J’arrive, j’arrive! Oui je sais ça traîne mais c’est les vacances hein :p. Donc là soit je suis dehors à visiter des trucs (hier j’ai été voir l’exposition sur les militaires vétérinaires au Val de Grâce) soit je dors … Donc là voici les résultats pour le lot peaux sensibles, pour le lot Essie (blog, pour le lot Facebook c’est fait), et pour la PoilueBox. Après plus que le résultat pour MUP Magazine et ça sera bon!

En tout cas je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations et votre enthousiasme. Bon si je m’attendais à une large participation pour le concours Essie (comme je dis toujours rien de mieux pour attirer des nanas que de leur agiter un petit flacon coloré sous le nez :p), j’ai été agréablement surprise par l’engouement suscité par la PoilueBox! Je pense que je renouvellerai le concept ^^ je vais même voir s’il n’y a pas moyen de faire ça en partenariat, par exemple avec Zooplus, ce qui me permettrai de vous en proposer plus souvent (ben oui sinon c’est sur mes deniers, et je m’appelle pas Mme Bettancourt :p). Et je travaillerai aussi à l’ouvrir aux NAC.

Bref, passons aux gagnantes :

  • Pour le lot Bioderma/Melvita peaux sensibles, c’est Fille Mais Pas trop qui gagne;
  • Pour le lot Essie (le cube Braziliant), c’est Misschocorêve qui repart avec;
  • Pour la PoilueBox, c’est popinette78120 et sa petite Auxanne qui gagnent.

Donc les filles j’attends vos adresses sur le mail du blog (voir onglet contact en haut du blog), et popinette il me faudra un peu plus d’infos sur ta poilue (race, âge, etc.).

Pour les autres, il devrait y avoir de nouveaux concours à la rentrée, donc ne partez pas :p.

9 thoughts on “Bioderma/Melvita, Essie, PoilueBox : kikagagné?

  1. Oooooooooooooh j’ai gagné !! Je suis trop contente, merci Poupoune !

    C’est ma louloute qui va être déçue de pas avoir de PoilueBox (y’a rien à faire, ton concept parodique me fait vraiment rire 😀 ), mais bon, on peut pas tout avoir.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *