Biosilk me donne du baume aux cheveux

SOIN COIFFANT CHEVEUX – Comme son nom l’indique, la marque Biosilk incorpore dans sa gamme capillaire de la soie pure. J’ai testé leur silk pommade.

Biosilk silk polish

Mes cheveux, comme vous le savez, c’est un peu ma galère. Je trouve qu’ils manquent de brillance (merci ma teinte châtain) et suite à mes problèmes de chute, j’ai plein de repousses de longueurs différentes qui se font une joie de frisouiller pour oui ou flûte. Donc dès que j’essaye de me coiffer un minimum, l’effet est un peu gâché par mes cheveux qui moussent dans la joie et la bonne humeur. Et je vous laisse imaginer par temps humide et/ou chaud (genre en plein été), c’est l’anarchie capillaire.

Du coup quand chez Mon Make Up USA on m’a proposé de tester un produit pour cheveux, j’ai jeté mon dévolu sur le Silk polish (silk pommade chez nous) de Biosilk. La marque Biosilk est américaine,et son credo c’est d’utiliser (comme son nom l’indique) de la soie pour renforcer les cheveux.

Le silk polish est un baume de finition qui s’utilise sur cheveux secs ou humides. Il est très compact dans le pot, et il faut bien le chauffer dans les mains avant de l’appliquer. Je m’en sers pour lisser les longueurs, par exemple quand je fais une queue de cheval, et ça brille bien!

Je l’utilise aussi plus près des racines pour dompter mes frisouillis sur le haut du crâne. Mais pour cet usage il faut le manier avec précaution, car si vous avez les cheveux fins comme moi, en en mettant trop ou trop en racines, il y a le risque d’effet Rogue ( = cheveux gras). Quand on le pose d’ailleurs la texture est encore un peu épaisse, même en le chauffant dans les mains, et ça peut un peu faire peur! Mais une fois que ça sèche sur les cheveux, c’est tout doux et bien lissé. C’est idéal pour une queue de cheval bien lissée sur le dessus!

Attention, pour celles qui veulent éviter les silicones dans les produits capillaires, ce baume en contient.

Produit reçu pour review

Disponible sur Mon makeup USA, 22€

2 thoughts on “Biosilk me donne du baume aux cheveux

  1. J’ai souvent vu des articles sur le silk therapy que j’ai testé moi même, mais je n’ai jamais vu de revues sur d’autres produits de la marque donc c’est vraiment cool, merci !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    et les produits que tu as testé sont bien?

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *