VERNIS KURE BAZAAR – Chez Kure Bazaar pour cet été on fait fi des bronze et turquoise habituels, pour accessoiriser ses ongles de bleu royal, d’argent et de touches de nacres, avec Queen, Platinum et Gloss.
Chez Kure Bazaar, la marque aux vernis écologiques (85% des composants d’origine naturelle), on a pas eu envie de lancer une collection d’été comme les autres. Exit les bronze, or et turquoise, pour une variation sur un ciel d’été. Un bleu royal fournit la trame, un argent miroitant évoque une étoile filante, et une base infusée de nacres rappelle les étoiles. Bienvenue dans l’été céleste de Kure Bazaar.
Queen, le bleu royal
Ce vernis m’a valu beaucoup de compliments, et même une petite voisine qui a complètement craqué dessus. Il faut dire qu’il est vraiment très beau, le plus beau des trois je trouve. Il s’applique très bien, et est bien opaque mais en gardant un très léger effet jelly, ce qui lui donne la profondeur d’un vitrail. J’aime beaucoup, c’est une vraie réussite.
Platinum, le surfeur d’argent
J’ai toujours eu un faible pour les vernis métalliques argentés, car c’était mon fantasme absolu quand j’ai commencé à me vernir les ongles, le vernis chromé argent! Sur ce créneau ce Platinum est vraiment pas mal, avec un bel effet métal chromé. Il se pose bien avec une très belle couvrance.
Gloss, le vernis de princesse
Tout d’abord excusez l’aspect jaune de mes ongles, c’est à la suite de la pose d’un vernis jaune Nocibé… Je me suis rendue compte de mon erreur après! Ce joli vernis comme vous le voyez est plus un voile de nacres, qui peut soit être porté seul (ici en deux couches) pour des ongles façon poudre de fée, ou en top coat par dessus un vernis plus foncé.
Vernis reçus pour review
16€ le vernis, www.kurebazaar.com
Man Dieu le vernis Queen est sublime! Mais le prix fait douiller…
[Reply]