C’est moi qui l’ai fait! (G3 inside)

 Il y a une quinzaine de jours, j’au eu le bonheur d’être invitée à la soirée G3 organisée par poc et Krisstales. Bon quand j’ai reçu l’invitation j’ai fait “gné O_o”, parce qu’il faut dire que le seul jeu vidéo auquel j’ai jamais joué, c’est… Tétris, sur ma game boy…et en plus j’étais même pas bonne! Oui ça va hein, gaussez vous, gaussez vous! Je passais plus de temps dehors à cheval ou à trainer dans les écuries, on peut pas être au four et au moulin!

La soirée avait lieu dans le loft Microsoft (voui ça pète un peu, et on faisait pas les fières en arrivant dans le paquebot Microsoft!), et les participantes ont pu découvrir une nouveauté : le Kinect (corrigez moi si je me trompe hein j’ai pas trop fait gaffe en fait lol), qui reconnait vos mouvements et les transmet à l’écran (donc en gros c’est vous la manette). J’avoue je n’ai pas testé, bougez mon popotin comme ça devant tout le monde j’aime pas trop (soyez sympa les filles la prochaine fois prévoyez moi une gameboy avec tétris dedans :p, ou un truc avec des dragons!), du coup j’ai plutôt passer la soirée à piapiater! Mais pas que! J’ai aussi testé une des nouveautés Aromazone, le kit pour fabriquer sa palette de fards à paupières. Les filles ont essayés de nous faire faire des poudres libres mais le mononeurone de la blogueuse beauté est bloqué sur “fard à paupière” :p.

Vous pouvez voir ici les paluches de Caaurel, ma binôme

Et voici le résultat de notre dur labeur (bon autant vous dire que pour les couleurs on a pas du tout suivi les recettes ça a été l’impro totale :p):

J’étais contente car ma palette est rentrée à la maison telle quelle, alors que pour d’autres leur palette est retournée à l’état sauvage (= en poudre quoi lol). C’était bien sympa, mais vous savez quoi? Ben mes fards je préfère les acheter lol.

En tout cas je remercie poc et Krisstales de m’avoir invité, même si les jeux vidéos n’ont pas eu raison de moi, la soirée était super sympa. Je leur tire en tout cas mon chapeau pour l’organisation, parce que c’est un sacré boulot mine de rien!

Bon sinon c’est quand la prochaine? ^^

3 thoughts on “C’est moi qui l’ai fait! (G3 inside)

  1. Bonjour ,

    Les jeux video c’est pas pour tout le monde chacun ses gouts. Mais tu as pu profiter du reste de la soirée c’est le principal . Sympa ces fards et tu as de la chance qu’il reste intact.
    Bonne journée

    [Reply]

  2. Aaaaaaah les joies du home made! :p
    (Y’a quelques fois où c’est tout sauf concluant, quand même…)

    Moralité, j’en suis arrivée à la même conclusion: acheter tout fait, c’est mieux. ^^

    [Reply]

  3. Moi c’est tout le contraire : j’aime mieux faire. Surtout des ombres compactes, j’y arrive sans presse et c’est enfantin (quoique salissant).

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *