CHINA GLAZE – Lemon fizz

Je reste dans le jaune, après mon essai mitigé d’un jaune shimmer, je tente le jaune pastel! J’ai eu ce vernis au troc lors de notre WE Beauty & the City, pioché dans les affaires de Jenn. Autant j’étais partagée sur le jaune shimmer Sinful COlors, autant celui là je l’aime bien! Mais j’aime beaucoup ce que j’appelle les vernis tippexx-like (les pastels quoi :p). En plus celui là n’est pas trop galère à appliquer pour un pastel opaque. Et sur mains bronzées c’est très sympa je trouve!

  • Facilité d’application : 4.5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

 

Certaines d’entres vous se demandent peut être quel est cet étrange support qui est toujours sur ma dernière photo (hein Fressine ;p). Hé bien en fait c’est…l’arbre à chat de Vicodine. En fait je ne pivote pas la photo donc ça n’aide pas à comprendre si on le sait pas. C’est pour ça que parfois on voit la corde avec la balle ou le postérieur de Vicodine sur les photos… mais à 90°! D’ailleurs si vous regardez bien la photo au dessus ou voit la balle et la gamelle de Vicodine :p.

Promis dès que j’arrive à récupérer du boulot et de ma gastro, je vous fait des billets un peu plus élaborés! D’ailleurs si vous souhaitez que j’aborde des sujets n’hésitez pas à demander, les commentaires et mon mail sont là pour ça. Je reviendrai aussi avec des make ups du jour, là j’avoue que tout ce que je peux grapiller en sommeil je prend. En plus l’avantage d’avoir été malade, c’est qu’on peut aller bosser moche et pas maquillée :p. J’espère aussi bientôt vous refaire des vidéos (si ça vous intéresse bien sûr :p).

8 thoughts on “CHINA GLAZE – Lemon fizz

  1. Bizarrement si je vais au boulot pas maquillée je me prends toujours une remarque désagréable par la tronche du style (oh bah t’as une sale tronche… “ouais c’est ma tronche au naturel quoi”…) ! M’enfin j’avoue que là aujourd’hui c’est dur. J’ai juste sommeil ! Bon ce jaune te va bien mieux qu’à moi. Sur mains bronzées oui mais pas sur une peau matte à la base comme la mienne. Où alors je persiste, il doit être sympa sur une peau noire. Mais là, ce jaune te va bien ^^ bon troc donc, je suis contente ! Je n’ai pas encore essayé le vernis MAC moi… va falloir !
    Tes ongles ont poussé, ils sont bien jolis (les miens sont tout explosés du week-end (et surtout des valises )) !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ha ben j’ai coupé mes ongles hier soir lol ^^ ça commençait à devenir dur de taper sur mon clavier discrètement (clicliclicclicliclic) :p

    [Reply]

  2. Je veux un vernis jaune comme ça, je voulais le Orly de la collec un peu retro.
    Mais celui la est très joli!
    J’espère que tu vas mieux.

    Gros bibi à toi et aux poilues

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ça va mieux même si mon estomac reste susceptible, du coup toujours au régime féculents/viande blanche/yaourt/compote…

    [Reply]

  3. Ohohoh pas mal du tout ce petit pastel, merci pour le tuyau je le note, je vais tester le Models Own car il est plus trouvable en France mais si je ne suis pas satisfaite (éternelle insatisfaite, moi? Nooooon) je prendrais celui-là!
    Et tu as raison faut que j’arrête de craquer sur les grandes marques, surtout qu’Essie en a sorti un très similaire au Porcelaine deux semaines plus tard, j’étais verte! 😉

    Bisous

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *