JEU MONOPRIX – Attention attention c’est le dernier jour pour jouer sur le compte Twitter et la page Facebook de Monoprix pour remporter leur superbe coffret surprise de Noël. Pour celles qui veulent savoir, découvrez en fin d’article son contenu!
L’inconvénient quand on est noyé sous le boulot, c’est qu’on manque de temps pour vous parler des opérations et des éditions limitées qu’on reçoit pour le blog! Mais vieux motard… mieux vaut tard… enfin bref, vous avez compris l’idée. Donc aujourd’hui est le dernier jour pour jouer sur la page Facebook et le compte Twitter de Monoprix, afin de gagner leur coffret surprise de Noël, les Hits très Hotte de Noël! Au menu beauté, accessoires, un petit livre, un petit truc à manger et un petit jouet. Au total 17 produits pour contenter tout le monde! Un très chouette coffret en tout cas.
Donc rendez vous en vitesse sur la page du concours Facebook Monoprix et n’oubliez pas de suivre le compte Twitter Monoprix pour des chances en plus!
Et pour celles qui veulent savoir, descendez encore pour découvrir le contenu du coffret. Pour les autres, on arrête là!
*
*
*
*
*
*
Coffret reçu pour review
Coucou j’ai tenter ma chance il y a quelques jours mais bon j’y crois pas trop !
[Reply]