Concours bloguiversaire jour 1 (Serge Lutens) : qui a gagné?

 

Déjà les filles, quand vous lirez ce billet je serai en train de comater dans l’Eurostar (oui parce que je me serais levée à 5h30 donc voila quoi :p), je reviens samedi soir tard donc je vous abandonne pour la fin de semaine! J’ai fait le tirage au sort pour le jour 1, pour le flacon de l’Eau Froide de Serge Lutens, mais je n’ai vraiment pas eu le temps de faire celui des jours 2 et 3, je m’en occuperai dimanche ;). Rassurez vous les poilues restent avec leur papy à la maison donc ça va être le camp de vacances pendant mon absence!

Je vous remercie toutes pour vos petits mots, hé oui ça fait déjà 2 ans que MakeUpLand existe! C’est pas mal de boulot, mais le blog m’a tellement apporté de choses! Merci à vous de suivre mes déambulations makeupistiques et les poilues. Bon ben on est reparti pour 1 an ^^ .

Voici la gagnante pour ce premier jour : chouby36

Envoie moi tes coordonnées à poupouneinmakeupland (atte) gmail (poin) com, je les transmettrai à la marque dès lundi 😉

Et rendez vous à partir de lundi pour la suite des résultats!

14 thoughts on “Concours bloguiversaire jour 1 (Serge Lutens) : qui a gagné?

  1. roo la chance d’aller à London! j’espere que tu t’es prévu un programme Illamasqua, mascara Max Factor et toutes les petites marques anglaises qu’on ne trouve pas ici!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Illamasqua je préfère commander n ligne (je t’expliquerai 😉 ), Max Factor j’ai pas pris de mascara car j’en ai encore plusieurs de pas entamés et j’aime pas en ouvrir plusieurs d’un coup c’est du gâchis. en revanche je me suis lâchée chez Inglot, et chez Make Up Store! Entre autrres :p

    [Reply]

  2. félicitations à chouby !

    poupoune, si tes poilues sont en vacances chez papy et mamy, je ne m’en fais pas pour elles ! :o)

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    C’est leur papy qui est venu chez moi et oui je m’inquiète pas non plus quand je les lui laisse lol

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.