Concours Deborah Milano : kikagagné?

Voila voila j’arrive, je sais que vous vous impatientez pour avoir les résultats mais les filles j’ai une grosse période au boulot en ce moment, et ce jusque mi-octobre, donc excusez moi d’être un peu moins réactive…laissez moi le temps de souffler un peu avant de me sauter dessus ;).

(oui j’ai mis une photo des poilues, j’en avais marre du chiot et du chaton dans le paquet cadeau. Pis flûte)

En tout cas je vous remercie pour vos participations et vos petits mots gentils 🙂 , et j’ai transmis diverses caresses et gratouilles aux concernées :cat2: :dog: . Merci aussi pour les relais pour celles qui en ont fait, vous avez donc droit à ma reconnaissance éternelle pendant 15 jours :p.

Ha avant de donner les gagnantes (suspemse!), je vous donne la gagnante du numéro 7 de MUP Magazine (ça oui j’ai oublié lol), c’est bessy qui va se cultiver!

Pour le concours Deborah Milano nous avons donc 5 gagnantes qui recevront de la team Deborah 3 accessoires de la gamme (pour toute réclamation vous pouvez vous adressez à monsieur Randomizer):

  • Laurence (commentaire 1)
  • Lemaan Aemet (commentaire 2)
  • Bourriquette (commentaire 6) (avoue t’as acheté un grigri)
  • Fille mais pas Trop (commentaire 11) (toi aussi ma parole, vous avez eu un lot?)
  • coxyLilounette (commentaire 16)

Voila, ne soyez pas déçues, je dis toujours que après y a plus de concours pendant un moment mais ça revient plus vite que prévu ^^. Ha il me manque 5 fans pour arriver à un chiffre rond sur la fanpage Facebook, et j’ai dit qu’arrivé à 250 je faisais gagner un petit lot, tout petit mais sympa. Je dis ça je dis rien!

Les gagnantes hop hop hop on m’envoie son adresse sur le mail du blog (en haut dans l’onglet “contact”), si pas de nouvelles d’ici une semaine ça sera trop tard et je retirerai au sort.

14 thoughts on “Concours Deborah Milano : kikagagné?

  1. Merci !!!! ♥
    Alors, le même jour je décroche un travail (temporaire, mais c’est déjà ça) et…. je gagne au concours Poupoune in Makeupland ! YESSSS !

    [Reply]

  2. Honte sur moi, je confesse, déjà gagné le lot Créaline + Melvita… Pourtant, je suis carrément du genre à avoir la poisse dans la vie ! 😕

    En tout cas un grand merci pour ce concours, je suis vraiment super contente car comme je te le disais dans mon commentaire, je n’ai aucun pinceau (c’est artisanal chez moi : je bosse avec les doigts !) et me tâte depuis un bon moment sur quoi acheter. Je vais enfin pouvoir tester ! :dance:

    [Reply]

  3. Ohohoho pour la première fois, j’ai été tirée au sort! moi je dis plutot merci Mister Randomizer !

    Merci pour ce concours encore et bravo aux autres gagnantes !!

    Hiiiiiiii (petit cri de joie intensif)

    Merci encore

    [Reply]

  4. Félicitations aux heureuses élues et à toi d’organiser de jolis concours (^o^) Fais pas attention aux impatientes, c’est ton blog tu le gères comme tu veux et peux, non mais 😉
    Une caresse virtuelle aux poilues en passant

    [Reply]

  5. Bon moi j’habite plus loin, mais ils sont arrivés ce matin. Dans le lot, un pinceau visage maxi, j’en avais jamais vu d’aussi grand! Merci encore!!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.