Concours Etat pur : les résultats

RÉSULTATS CONCOURS ÉTAT PUR – Il est temps de connaître les résultats du concours Etat pur, que je vous avais proposé dans le cadre de leur opération “la Guerre des boutons”.

Actifs purs Etat pur aloe vera acide salicylique zinc vitamine ENon non je ne vous ai pas oublié, je suis juste comme le lapin d’Alice qui court après le temps, en retard, je suis en retard! Bref, passons aux choses sérieuses et voyons qui a gagné ce concours, qui m’aura fait des frayeurs (merci le nettoyage intempestif des commentaires non validés hem). Merci à vous en tout cas pour votre compréhension ;).

La bonne réponse à la question posée est : 4 actifs purs.

Et voici les trois gagnantes du bon d’achat de 50€ chez État pur :

  • Corinne Deloumeaux
  • Géraldine Gautier
  • Legros Amélie

Et pour le paquet surprise pour me faire pardonner de l’effaçage de vos première participations c’est Marlène qui gagne!

 Merci de m’envoyer vos coordonnées à poupouneinmakeupland {AT} gmail (point) com. Vous avez jusqu’au lundi 1er décembre 2014 pour vous faire connaître, sinon les lots non réclamés seront tirés au sort!

7 thoughts on “Concours Etat pur : les résultats

  1. Grâce a ta boulette (non pas celle la) 😉 me voilà gatee! Merci beaucoup! J’ai hâte de voir ce que tu m’as concocté ! Je t’envoie un mail dès que possible. Et félicitations aux gagnantes!

    [Reply]

  2. Bonsoir
    un petit mot pour dire que j’ai bien reçu le lot gagné, plein de produits que je ne connais pas, c’est super
    j’ai déjà commandé sur ce site mais pas les produits reçus ce qui va me permettre de les découvrir
    merci encore pour ce beau cadeau et bonne journée

    [Reply]

  3. Coucou Marie! Un petit commentaire pour te dire un grand merci pour le colis surprise que j’ai reçu! Tu m’as gâté vraiment 🙂 Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d’année et grâce a toi j’ai déjà les ongles vernis de la couleur Cabaret par Ciaté! Bisous

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha super c’est bien arrivé, je suis contente que ça te plaise 😉 bonnes fêtes à toi

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.