Comme je n’avais pas encore porté mon fard fire cracker MAC, j’ai voulu samedi dernier faire un make up corail, vu que je n’avais pas utilisé cette harmonie depuis pas mal de temps. Comme je restais à la maison j’ai troqué mon fond de teint Sisley (qui est d’ailleurs maintenant rangé jusqu’à l’automne, il est un peu clair pour ces temps ci) pour le Mat’Morphose L’Oréal, qui est un vrai bonheur à appliquer. Et pour le blush j’ai utilisé le bronzer poudre de Bare Minerals, que j’avais eu dans le gift bag des 2 ans du blog de Melle Gima, et qui est trop foncé pour moi en bronzer. En revanche en blush c’est très sympa, mais il faut avoir la main légère.
Je ne suis pas très satisfaite des yeux (mais je vous le montre quand même, ben oui montrer que les make up réussis c’est pas du jeu!), j’ai encore trop étiré, et avec des fards aussi pigmentés ça frappe vraiment, et ça me plaît pas. Bon pour ma défense, c’est moins tranché en réalité, comme d’habitude mon apn mange le dégradé entre la touche lumière et le creux, et ça fait beaucoup plus “dur” comme démarcation qu’en vrai. En plus comme ma paupière tombe à l’horizontale sur mon oeil (fucking paupière tombante grrr) ça accentue cet effet.
Teint :
- Ultra light daily UV defense
- Fond de teint Mat’Morphose L’Oréal
- Studio finish concealer MAC NC20
- Mineral eye lift powder Senna Comestics
- Poudre MAC prep+prime
- Bronzer a little sun Bare Minerals en blush
- Crayon sourcils chatain Guerlain
Yeux:
- Primer potion Urban Decay
- Paint pot MAC coral crepe
- Fards MAC paradisco en interne sur la paupière mobile, vex en touche lumière, fire cracker en externe sur la paupière mobile et ras de cils inférieur, sushi flower en creux large, embark en V externe, sketch en liner
- Mascara Max Factor 2000 calories noir
- Technakohl MAC graphblack sur la waterline
Lèvres:
- Creamstick lipliner MAC sublime culture
- Rouge à lèvres Peggy Sage 223
Je le trouve très réussi ce MU !
C’est doux et chaud !
[Reply]