Des produits aux couleurs de la Britonie

Entre le jubilée de la reine Elisabeth II et les Jeux olympiques (dont le deuxième volet, les jeux paralympiques, commence tout juste), c’est un peu la fête à la Britonie cette année. Il était donc normal que des marques, anglaises pour la plupart, habillent leurs produits de l’Union Jack.

Marques anglaises? Pas seulement! Ainsi Nocibé a sorti une collection complète aux couleurs britones, dont les nail patch que je vous avais déjà présenté. Mais cela n’est pas tout : gel douche (j’ai le litchee groseille, extra pour l’été), trousse, kits ongles ou ongles/lèvres, etc. Les produits sont encore disponibles par ici.

Une marque anglaise, mais d’origine française cette fois, Rimmel, a carrément sorti en début d’année une série de palettes dont les couleurs sont disposées selon le motif de l’Union Jack. Je les trouve très sympa, de quoi afficher ses affinités pour nos voisins outre-manchiens jusque dans son maquillage!

Aux rayons des vernis, là encore les marques anglaises affichent leur patriotisme, comme chez Nails Inc avec une édition limitée pour le Jubilee.

Chez Butter London, on célèbre les Jeux olympiques, et plus particulièrement les médailles remportées par les athlètes, avec la Olympics Heavy Medal collection, dans une boîte arborant elle l’Union Jack :

Au rayon des soins, c’est la marque anglaise Ren qui met en scène le drapeau briton sur deux de ses best sellers : le gel douche et la crème corps Rose du Maroc. Ces produits étaient vendus en France en exclusivité chez Colette.

D’autres exemples chez The Makeup Museum!

En tout cas tout ça m’a rendue nostalgique de la Britonie! Je devais y aller ce mois-ci, pour shopping, l’exposition Animals inside out au Muséum d’Histoire naturelle et visiter les studios Harry Potter, mais faute de budget j’ai annulé. Finalement, je viens juste de me booker une journée shopping mi-octobre :).

Vivement octobre!


2 thoughts on “Des produits aux couleurs de la Britonie

  1. Les palettes Rimmel elles étaient vraiment trop jolies, j’ai failli acheter la bleue et rose juste pour la déco (parce qu’elle ne me semblait pas très pratique à utiliser faut dire) 😀
    & la collection Nocibé est très sympa ^^

    [Reply]

  2. Depuis quelques mois je suis en plein Britonnite aiguë ! Pas forcément niveau cosmétiques mais plein d’autres trucs.

    J’AIME ces gens-là ! <3

    Me reste plus qu'à réussir à aller y mettre les pieds…. *énorme soupir*

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *