Des vernis parfumés pour le printemps chez Dior

Après Revlon, c’est au tour de Dior de se lancer dans les vernis à ongles parfumés. Les vernis de la collection printemps 2012 seront en effet parfumés à la rose. Vous pouvez les acheter en exclusivité sur le site Dior jusqu’au 15 janvier.

Les deux teintes, Waterlily et Forget-me-not, sont donc parfumées de la même façon, à la différence des vernis Revlon, pour lesquels chaque teinte est parfumées en fonction de son nom et de sa couleur.

Forget-Me-Not

Waterlily

Je trouve ce choix assez étonnant pour Dior, même si le parfum de rose reste assez classique. Une tentative pour accrocher une clientèle fan de vernis plus jeune? Les teintes sont très jolies, très printanières et assez réussies.

Ils vous tentent vous ces vernis?

 

10 thoughts on “Des vernis parfumés pour le printemps chez Dior

  1. J’avoue que pour moi, les vernis Revlon parfumés n’étaient pas une réussite, donc ce n’est pas ça qui va m’attirer vers les vernis Dior… Je n’ose même pas imaginer quel genre de prix il faudra payer pour un vernis Dior parfumé, en plus…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ils sont à environ 20€ je crois, le prix habituel des vernis Dior

    [Reply]

  2. Ils sont très jolis mais je crois que le vert jurerait avec ma carnation et je possède déjà un violet similaire. Mais j’irai tout de même les sentir en magasins pour voir (surtout que je n’aime pas les vernis parfumés).

    [Reply]

  3. Franchement pas du tout tentée !
    Ce gadget me paraît peu attrayant (à part pour les petites filles…comme les stylos à encre parfumée), pour être parfumée, j’ai mon parfum pour mes ongles je ne veux que de la couleur !

    A la rigueur si ces flacons ne coûtaient que quelques euros…mais la plaisanterie est coûteuse.

    Bises

    [Reply]

  4. Tentée et surtout j’espère qu’ils sentent bon dès l’ouverture du flacon et pas seulement au séchage !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    D’après ce que j’ai lu je crois que c’est quand ça sèche :s

    [Reply]

  5. Je ne suis pas sure que Dior cible une clientèle plus jeune car le parfum de la rose c’est pas super “moderne” en général, mais en tout cas je n’achèterai pas un v ernis dior pour cette seule raison !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Non mais disons que les vernis parfumés globalement c’est pas les femmes de 45 ans qui les portent :p après oui, comme je le disais dans le billet, la rose ça reste classique.

    [Reply]

  6. Ce n’est pas trop le genre de couleur que je porte, et surtout pour ce prix là je préfère avoir presque 2 Essie 😉 Pour moi ils veulent juste concurrencer le buzz que font les vernis Chanel à leur sortie. Quant au parfum je suis pas convaincue, bien que j’apprécie beaucoup mon mascara parfumé Lancôme, ça reste très Gadget ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.