Dita von Teese signe sa gamme de maquillage chez Artdeco

 

Je vous bassine assez avec la marque allemande Artdeco, que j’aime depuis plusieurs années en raison de l’excellente qualité des produits et de leur prix plus que  correct. Et je ne vous présente plus Dita von Teese, artiste star du burlesque. Son maquillage, qu’elle réalise elle même en chaque occasion, est devenue sa marque de fabrique. Il était donc naturel que de nombreuses marques de maquillage rêvent d’apposer son nom sur leur produits.

 

Et c’est donc Artdeco qui a raflé la mise, et qui sortira en juin (date de disponibilité à confirmer) une ligne de produits à son effigie, Dita von Teese Classics. L’effeuilleuse star a participé au design du packaging, mais également à l’élaboration des produits, en ayant son mot à dire sur les couleurs et les textures.

« C’est mon nom qu’il y aura sur les produits, et cela ne doit pas se borner à cela ! J’ai des exigences en matière de maquillage, c’est pourquoi nous développerons ensemble cette collection. Par ailleurs, les produits sont qualitatifs, mais restent également abordables, et c’est ce que je souhaitais pour mes fans.» (Beautypress)

 

Plusieurs fards et une BeautyBox spécialement dessinée pour la gamme, rouge à lèvres et gloss rouges, poudrier et vernis assorti, la belle Dita livre ici les produits essentiels pour reproduire son look iconique.

 

Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte de découvrir cette collection. Même si j’ai déjà de quoi me faire un look à la Dita, je trouve le packaging très réussi, et je devine que ces produits deviendront des collectors!

                   Dita von Teese Classics pour Artdeco, disponible en juin 2012 (à confirmer)
 

8 thoughts on “Dita von Teese signe sa gamme de maquillage chez Artdeco

  1. tu as raison les packagings sont très chouettes !
    c’est distribué où ArtDéco ? car avant j’en trouvais aux galeries chez moi mais ce n’est plus le cas depuis plusieurs années… sniff 🙁

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    en instituts surtout, et aux GL Haussmann sur Paris, mais vu les difficultés d’approvisionnement je ne sais même pas si ils auront la collec 🙁

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *