ESSENCE – Edward & Bella

ESSENCE VERNIS A ONGLES – Essence a sorti il y a déjà un certain temps des duos de vernis, composés d’une base colorée et d’un top coat glitter, chaque partie du duo portant le nom d’un duo “célèbre”.

Essence Edward & BellaParmi les duos vernis/top coat glitter qu’Essence avait sorti fût un temps, on trouve donc ce joli bleu vert assorti à son top coat, la base colorée se nommant Bella, et le top coat glitter (ou plutôt sparkle ^^) se nommant Edward. Si vous ne comprenez pas la référence, vous ne trouverez sans doute pas hilarant comme moi que le top coat à paillettes représente Edward :p.

Bref sur la qualité rien à redire, et même plutôt très bien, la base colorée est opaque (mais vraiment) en une couche, et sur les photos c’est une couche de Bella et Edward par dessus (mouhahahaha). Séchage impec, très bonne tenue, c’est vraiment de la super qualité (et à pas cher comme tous les produits Essence).

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 6/5 (!)

Essence Edward Bella

3 thoughts on “ESSENCE – Edward & Bella

  1. Oh il est superbe j’adore le vert et j’adore les paillettes donc il ne pouvait que me plaire. Mais bon pas de craquage en vue car la j’ai craqué sur 9 vernis tony moly !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *