Fard mystère MAC

Bon alors là j’ai besoin d’un ptit coup de main les filles. En me maquillant dernièrement (mon make up bleu piscine), j’ai utilisé un fard MAC que j’avais dépotté et mis dans une palette aimantée MUFE, mais sans mettre le nom, et pas moyen de m’en rappeler.

Voici donc la bestiole, c’est un bleu gris, texture frost ou veluxe pearl je dirais. C’est forcément une édition limitée, mais il doit dater de moins de 3 ans.

Merci pour votre aide :p

8 thoughts on “Fard mystère MAC

  1. comme il ressemble énormément à Birds and Berries, je pencherais pour Strike a pose, qui est son dupe. mais je ne sais pas si Strike a pose est si vieux et si c’était une LE…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ha bé c’est ptet bien strike a pose…je le voyais plus vert, mais c’est le seul que j’ai pas dans mes fards pas anonymes alors que je l’ai…

    [Reply]

  2. Sinon p’tet Zonk Bleu car Strike a pose est assez récent… mais c’est aussi possible. Faudrait que tu me l’amène qu’on voit ça de plus près 🙂

    [Reply]

  3. Par contre niveau texture, Strike a Pose est supra facilement reconnaissable vu que c’est un Starflash, c’est pas trop un frost…
    En bleu gris frost, je crois qu’il y a Moonflower (Strange Hybrid), mais d’après ta photo, il est un peu trop vert pour lui correspondre… Et il a l’air bien plus “crémeux” aussi.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Moonflower je l’ai et il est reconnu lol. C’est marrant parce que la note verte ressort plus sur la photo qu’en vrai. Et il est très crémeux donc ça pourrait bien être ça. Je l’apporterai à Dita pour expertise ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.