Green-wich village

Dans le paquet que j’ai reçu de la contrée du Sbrinz, il y avait donc plusieurs produits Essence, dont deux eyeliner gel en pot, semblables aux fluidline MAC ou à ceux de Bobbi Brown. Or Melle Funambuline m’a dit qu’elle avait du mal à s’en servir, car ils étaient trop mous. Donc j’ai sorti le liner vert, et j’ai choisi d’utiliser avec les fards verts de la Book of Shadows NYC (BOS NYC) d’Urban Decay. Et je viens de me rendre compte que le liner vert Essence s’appelle I love NYC! Promis j’ai pas fait exprès :p. Ce qui explique donc le titre de ce billet :).

La texture du liner gel est effectivement très souple, et il faut parfois repasser pour avoir la densité désirée. Et à certains endroits ça a viré le fard en dessous. Mais sa texture souple fait qu’il s’applique aisément, et la tenue est bonne. J’ai encore le prune a essayer, je vous ferai une review complète des 2 après :).

Je suis assez contente de mon travail du teint ^^, j’ai commencé à utiliser la poudre bronzante Shiseido (que j’ai reçue pour test), et la teinte 1 (clair) est vraiment très bien pour les teints clairs comme le mien. D’habitude je n’en utilise pas, mais comme je limite mon bronzage sur le visage à cause de mes tâches (je vous en reparlerai), je donne un petit coup de pouce à mon teint avec (c’est comme ça qu’on fait hein, pas avec un fond de teint trop foncé!).

En revanche j’avoue être assez déçue par la palette BOS NYC; C’est mon deuxième maquillage avec, et j’ai du mal. Les couleurs sont très jolies, mais pas forcément faciles çà utiliser ensemble comme j’ai l’habitude de le faire (la palette n’est pas autosuffisante, et ça me gonfle). Et les fards sont parfois difficiles à travailler, la couleur s’affadit quand on les travaille, comme Loaded, superbe dans le godet, mais qui perd énormément de densité une fois appliqué. Donc je ne suis pas sûre de garder cette palette, elle risque de finir dans ma blog sale.

Teint :

  • Photo-reverse Esthederm*
  • Fond de teint oil free Laura Mercier warm ivory*
  • Anticernes hydratant Laura Mercier 02*
  • Secret camouflage SC-2*
  • Poudre brightening Laura Mercier*
  • Poudre libre fixante Laura Mercier*
  • Poudre bronzante Shiseido 1 (clair)*
  • Poudre bronzante irisée Bobbi Brown Maui
  • Fard MAC concrete (sourcils)

Yeux:

  • Primer Potion Urban Decay
  • Shadestick MAC lucky green
  • Fard pastel Make Up Atelier PA16 en touche lumière
  • Palette Book of Shadows NYC Urban Decay : Kush sur la paupière mobile et ras de cils inférieur interne, Loaded en coin externe,  creux fin et ras de cils inférieur externe, Snatch en creux large.
  • Gel eyeliner Essence 04 I love NYC
  • Mascara fast & perfect Bourjois noir

Lèvres:

  • Gloss Colorburst Revlon gold rose*

* Produits reçus pour review

11 thoughts on “Green-wich village

  1. Niveau palettes UD je n’ai que la Ammo et je suis fan de tous les fards, donc je pensais que ça pourrait s’appliquer à tous… En tous cas vu ce que tu dis sur la BOS NY, j’éviterai d’acheter les yeux fermés !

    [Reply]

  2. Tu la trouves pas auto-suffisante la NYC ? Moi j’avoue que je l’adore, je me suis fait un trip vert aussi il n’y a pas longtemps avec Money, Kush et Loaded.
    Pour les liners en pot, je préfère quand ils sont un peu mou moi, c’est plus facile à travailler je trouve !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben non 🙁 déjà y a pas de touche lumière, et j’ai du mal à ne pas piocher ailleurs pour finir un make up

    [Reply]

  3. J’aime beaucoup le rendu final, ça se remarque mais en même temps que dans le bon sens ! C’est super 🙂 . J’étais aussi un peu déçu par les palettes, pas super faciles d’utilisation et quand on est pressé on a pas trop envie de re-re-refaire son maquillage, mais bon quand on y arrive le rendu est vraiment bien 🙂 non ?

    A bientôt ,

    Sophie

    [Reply]

  4. J’adore ton maquillage. Très frais, très flash et superbe vert!

    “(la palette n’est pas autosuffisante, et ça me gonfle)” -> c’est ce qui m’énerve dans la plupart de mes palettes justement…

    [Reply]

  5. ah bah ça rend bien sur toi ce vert je trouve.
    j’aime beaucoup le vert du gel eyeliner profond comme ça, je n’avais vu que le noir (midnight in Paris, j’adore les noms que donnent certaines marques à leurs produits ^-^)la prochaine fois je chercherai activement ce vert! J’ai hâte de voir ce que donne le prune .

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *