J’ai pris un certain temps pour tester les derniers crayons pour les yeux Revlon, et je peux maintenant vous dire une chose : ils sont tops!
Je vous avais déjà parlé du mascara Grow Luscious, dont j’étais très contente, et dont j’avais vraiment vu l’effet soin sur mes cils. Les crayons Grow Luscious Lash Liner sont basés sur le même principe : ils soignent vos cils tout en vous faisant l’oeil de biche!
Trois couleurs sont disponibles : noir, brun (espresso) et bleu-vert irisé de doré (emerald). J’ai acheté les deux dernières (j’ai assez de crayons noirs!), que vous voyez en photo.
La texture est très souple, crémeuse, plus que les Aqua Eyes de Make Up For Ever, mais identique à celles des 24/7 Urban Decay ou des pearlglide MAC. J’ai un peu de mal à utiliser les crayons en liner, car j’en attends la même précision qu’un eyeliner, ce qui n’est pas possible. Sauf avec ce genre de crayon très souple qui marque très bien le ras de cils. De plus, la texture permet de le flouter une fois posé en ras de cils (mais il faut se dépêcher ça sèche vite!), mais aussi de l’utiliser en base colorée, il est très tendre sur la paupière, et s’estompe facilement (mais vite!).
Pour la tenue, rien à redire, elle est impeccable. Une fois sec, ça ne bouge plus. D’ailleurs pour ne pas repartir au travail avec mes rectangles de couleur sur la main j’ai été obligée de sortir le démaquillante waterproof, sinon même le savon n’en vient pas à bout!
En revanche, pour l’effet soin des cils, je ne les utilise pas assez assidûment pour pouvoir l’évaluer. Mais leurs autres qualités justifient déjà l’achat!
La couleur me rappelant quelque chose, j’ai comparé le Emerald Revlon à 2 autres crayons : le pearlglide MAC Undercurrent, et le Swimmables Cargo (il n’a pas de nom).
Bilan : la couleur est exactement la même pour tous les trois! Donc pour celles qui sont fans du pearlglide Undercurrent (édition limitée), c’est le dupe parfait, et disponible toute l’année! Même glissant, même tenue!
Grow Luscious Lash Liner, Revlon, environ 10€
slt
je me suis pris l’émeraude il y a quelques temps déja et j’avoue avoir été bluffée par son utilisation et sa tenue, comme toi. Des trois, pour moi, c’est celui qui vaut le plus le coup. Je n’avais même pas vu, par contre, qu’il était censé avoir une action sur la pousse des cils…
[Reply]
Celui en noir a également une pigmentation dingue ! je finis un peu ce que j’ai, et je pense que j’achèterai celui-ci ensuite 🙂
[Reply]
Pour les prix ils ont vraiment l’air top, surtout si tu dis que leur texture est comparable à celle des 24/7, ça devrait me plaire ^^
[Reply]
je suis d’accord avec toi! ces crayons sont supers et le vert est juste magnifico
bizz
[Reply]
Poupoune Reply:
février 4th, 2012 at 18h41
bizz back 😉
[Reply]
Il est magnifique, ce vert !!! Tu comptes nous faire un p’tit MU avec ?? 😉
[Reply]
Poupoune Reply:
février 4th, 2012 at 18h41
J’en avais fait un mais j’ai viré les photos :s je note d’en refaire un pour toi régis ^^
[Reply]
ça donne envie ! Je déteste les aqua eyes je les trouves horribles à appliquer. J’aime bien les UD mais niveau tenue ce n’est pas ça. J’ai raté les pearglides chez mac, faudrait que je teste ceux là. Par rapport à des gosh ça donne quoi?
[Reply]
Poupoune Reply:
février 4th, 2012 at 17h53
J’ai pas testé les Gosh donc je ne pourrais pas te dire 🙁
[Reply]
Le Emerald a vraiment une couleur superbe ! Quel dommage que le vert ne mette pas spécialement mex yeux bleus foncés en valeur. :/ Ca me contrarie !
[Reply]
Je suis convaincue par ta review. Je vais mettre ça sur ma liste, en plus ils ne sont pas chers et s’ils prennent soin des cils, c’est tout bénéf. Question bête : Est-ce qu’on peut en mettre dans la muqueuse de l’œil aussi ?
:o)
[Reply]
Poupoune Reply:
février 16th, 2012 at 22h22
Pour moi il n’y a que les kohls qui peuvent être mis sur la muqueuse, mais tu peux essayer, je ne pourrais pas te répondre là dessus.
[Reply]