Happy birthday Sophie

Je vous avais déjà parlé il y a quelques mois de Sophie Lancaster, jeune anglaise battue à mort avec son ami en 2007 pour une simple question de look différent. Samedi 26 novembre, Sophie aurait fêté son 25ème anniversaire.

Illamasqua soutient la fondation Sophie Lancaster, créée par la mère de Sophie afin de lutter contre l’intolérance et d’éduquer les jeunes à accepter la différence.

Cette année, en l’honneur de l’anniversaire de Sophie et pour promouvoir la fondation et son message, Illamasqua vous propose de gagner un lot de 6 produits:

  • Le Medium Pencil en teinte Sophie
  • Le Pure Pigment en teinte Zeitgeist
  • L’Intense Lipgoss en teinte Repulse
  • Le vernis en teinte Unnatural
  • Les faux cils numéro  21
  • Et le bandeau de poignet Sophie

Il faut répondre à une question très simple (quelle est la couleur du crayon Sophie?), et vous pouvez jouer ici, les participations sont closes le dimanche 27 novembre à minuit (heure de Londres). Il y aura non pas un seul gagnant, mais cinq!

Et si vous voulez en profiter pour passer une petit commande chez nos amis britons, les frais de port sont gratuits au delà de 50£ avec le code INTERNATIONAL50 jusqu’au vendredi 25 novembre à minuit.

www.illamasqua.com

Le site de la fondation S.O.P.H.I.E. Lancaster

La page Facebook de la fondation S.O.P.H.I.E. Lancaster

S.O.P.H.I.E.    Stamp. Out. Prejudice. Hatred and Intolerance. Everywhere.

5 thoughts on “Happy birthday Sophie

  1. Merci beaucoup pour ce bon plan ! On sait la marque Illamasqua très engagée pour la promotion de l’originalité et la défense de la singularité. Je vais participer de ce pas, et en profiter pour découvrir ton blog. 🙂

    [Reply]

  2. Je trouve que c’est une très belle initiative, l’histoire m’a littéralement bouleversé et je trouve qu’Illamasqua joue un bon point avec cette “collaboration” puisque la marque Illamasqua se démarque elle beaucoup des autres aussi je trouve !

    [Reply]

  3. Paix à Sophie et merci pour l’info relative à ce concours Poupoune. Par contre j’ai participé à ton concours Planter’s en répondant violet et j’ai joué pour la gamme volume mais…le commentaire n’a apparemment pas été pris en compte (j’ai l’ipression qu’il y a un dysfonctionnement ?).
    Bon week-end Poupoune !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *