Harmonie corail glow en Dior

 Bon comme je suis repartie sur la bonne pente niveau assiduité makupistique :p, voilou un maquillage avec une des palettes Dior de cette été, la crush glow. C’est une palette iridescent, donc ça briiiille. J’aime bien les palettes Dior, d’ailleurs j’ai vu cette aprem la collection automne et je suis déjà amoureuse de la Misty Mauve :s je suis irrécupérable… enfin bref si vous voulez du mat, passez votre chemin! Les palettes iridescent sont très irisées, mais pas forcément super intenses. Là avec le paintpot coral crepe en dessous, c’est impeccable.

J’ai aussi sorti mon duo de l’été : la poudre bronzante Bobbi Brown Maui (qui n’a de bronzante que le nom, elle est rose corail irisée d’or), achetée lors de mon application make up aux Galeries Lafayettes, et le gloss Chanel Lèvres scintillantes volage, acheté aux soldes de ma petite parfumerie du coin. Ils vont parfaitement ensemble, et peuvent s’accorder à pas mal de couleurs de make ups des yeux.

J’ai également étrenné mon nouveau pinceau biseauté Paris Berlin, qui est plus petit que le 166 MAC, donc plus maniable sur un oeil petit et rond comme le mien. Je vous en reparlerai bientôt.

Teint :

  • Mat’Morphose L’Oréal 115 ivoire doré
  • Studio finish concealer MAC NC20
  • Mineral eye lift powder Senna Cosmetics
  • MSF MAC medium
  • Poudre bronzante Bobbi Brown Maui en blush
  • Compact sourcils Shiseido
  • Mascara transparent MUFE

Yeux:

  • Primer potion Urban Decay
  • Painpot coral Crepe MAC en base
  • Palette 5 couleurs Dior crush glow : rose en touche lumière, doré en interne, corail sur la paupière mobile, taupe en creux large, chocolat en V externe, et dégradé des couleurs en ras de cils inférieur
  • Gel liner Bobbi Brown chocolate shimmer en liner
  • Mascara Max Factor  2000 calories noir

Lèvres:

  • Lèvres scintillantes Chanel n°25 (volage)

 

9 thoughts on “Harmonie corail glow en Dior

  1. Tu maitrises tellement bien le trait d’eye liner, chuis trop jalouse…!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    le liner c’est un matériel adapté et surtout beuacoup d’entrainement ^^

    [Reply]

  2. Oh c’est vraiment très joli !!! J’adore le corail et je trouve que ça te va bien !!! Je vais essayer de trouver des photos de cette palette !!!
    Elle te va bien ta nouvelle coupe de cheveux 😉

    Dis, quand est-ce que tu nous fait un nouveau tuto ? Ca fait longtemps 🙁 Je crois me souvenir que tu avais parlé d’un mu pour paupières tombantes avec 3 couleurs sur le topic BT “Make-up on YouTube” et de l’eyeliner aussi 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci 😉 bah si tu veux je vais en faire des photos, j’ai les 2 palettes de l’été je vais faire un billet dessus avec photos + swatchs.
    Oui je sais pour les tuto *smyley honteux* je voulais en faire pendant mes vacances pis j’ai eu la flemme, et là y a mon père qui est chez moi et je me vois pas faire une vidéo avec qq’un à la maison qui écoute lol (c’est privé comme truc tu vois :p). Mais j’oublie pas!

    [Reply]

    Vanessa17 Reply:

    ah oui, merci pour les photos, le billet, etc. sur la palette 😉

    Oui, je comprends pour le tuto, ça me gênerait aussi d’en faire un s’il y avait quelqu’un, sauf mon copain, peut-être.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.