Je suis rentrée… et dégoûtée

Salut les pouffes! Je suis bien revenue de chez les britons. J’ai prévu de vous raconter mon périple, mais là ça attendra quelques jours parce que je suis super dépitation et super vénère.

En effet, en rentrant hier soir, à la sortie de ma station de RER,  j’ai posé par terre à côté de la voiture un sac de chez Fortnum & Mason (un magasin type Galeries Lafayettes de Londres avec une épicerie de luxe de fou) rempli de certains de mes achats : gâteaux anglais, thé, souvenirs du musée Sherlock Holmes pour mes parents, un cupcake pour chien de chez Harrod’s pour Boulette, et maquillage (en tout pour plus de 100€). Et occupée à monter Boulette dans la voiture, et la fatigue aidant, j’ai oublié le sac … Le temps de m’en rendre compte et de revenir, il avait disparu. La personne qui l’a trouvé aurait pu l’apporter au guichet du RER, mais non elle est repartie avec.

Je suis juste écoeurée.

15 thoughts on “Je suis rentrée… et dégoûtée

  1. 🙁 oulala quelle malchance, je suis vraiment désolé, même si j’imagine que rien ni personne ne pourra te remonter le moral, quand il m’arrive de faire des boulettes comme ça ma méthode personnelle pour dédramatiser c’est de me dire que finalement ce n’est que matériel et que même si c’est ultra rageant, bien pire aurait pu arriver. (j’espère que ma méthode aura du bon)

    [Reply]

  2. Glurps, quelle déveine ! Les gens honnêtes sont vraiment trés rares, c’est démoralisant…
    J’espère que ton appareil photo était dans ta valise, et puis les souvenirs immatériels résistent à tout !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    mon apn était dans mon sac à main 😉 le pire c’est que dans le train j’ai failli mettre le make up acheté dans mon sac à main aussi…pis je me suis dit non je le laisse dans le sac. Big fail…

    [Reply]

  3. 🙁
    Comme on te comprend !
    Même si ça reste matériel, ça dégoute et énerve.
    Reste à y retourner pour une prochaine fois et oublier cet épisode fâcheux.
    J’espère quand même que ton séjour fut agréable 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ho oui c’était un chouette séjour et depuis je retourne régulièrement à Londres, soit pour qq jours soit pour une journée shopping (ce billet date d’il y a 1 an et demi). Prochain séjour en mars 😉

    [Reply]

  4. Ah oui la fille qui lit ni les dates ni les annotations “Précédemment…”. Début d’année, reprise, toussa… ahem O:-) bref. On voit que depuis, Londres n’a presque plus de secret pour toi et que l’épisode fâcheux est loiiiin dans les oubliettes 🙂 TANT MIEUX !
    Je retourne me coucher moa ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *