VERNIS KURE BAZAAR – Cet automne Kure Bazaar surfe sur le graphique noir & blanc, en apportant une touche de jade. Je vous présente 2 des 3 vernis de cette collection, Hope & Khôl.
Alors que pour l’automne et les fêtes on attend plutôt des teintes rouge/or/prune, Kure Bazaar se démarque en proposant pour sa collection automne/hiver 3 teintes qui sortent de l’ordinaire. Graphique, noir et blanc, mais avec une pointe de couleur, un vert jade lumineux, qui fait la nique au vert sapin!
Hope
Mon coup de coeur des 3 teintes, cette laque jade m’a tout de suite séduite. Magnifique, lumineuse, elle ne passe pas inaperçue! Toujours la qualité Kure Bazaar, presque opaque à une couche, excellente tenue. Si je faisais du nail art ça ferait une très jolie base. Plus j’en essaye et plus je suis bluffée par la qualité des vernis Kure Bazaar. Pour des formules “propres” on a un résultat pro, avec une vraie recherche sur les couleurs à chaque saison.
- Facilité d’application : 5/5
- Séchage : 5/5
- Tenue : 5/5
- Opacité à 2 couches : 5/5
Khôl
Le vernis noir fait maintenant partie des classiques, et n’est plus réservé aux goth et punks à chiens ^^. Mais encore faut-il que ce soir un beau noir, car cette couleur ne pardonne rien et peut vite faire négligé. Ici aucun risque, ce noir laqué est magnifique, dense, profond, bien opaque à 2 couches et s’applique très facilement.
- Facilité d’application : 5/5
- Séchage : 5/5
- Tenue : 5/5
- Opacité à 2 couches : 5/5
Le hope est…. audacieux!
Le kôhl est absolument magnifique!!! 😀
[Reply]
Khôl, pas kôhl… rohhhhhhhh :_/
[Reply]
Le khôl est plus facile a porter n cette saison … Mais je ne suis pas trop fan des deux 😉
[Reply]
Coucou
Le vert est beau mais trop flashy pour moi 🙁
J’ai craqué sur khôl , au début avec hésitation je voulais un sombre passe partout…
Ma conseillère esthéticienne m’a dit que vraiment c’était un beau noir et que ça changerait du rouge noir de chanel
Mis aujourd’hui j’avoue que je suis bluffée par l’application la couleur ( joli noir laqué) et la tenue car il vient de résister à la vaisselle sans gant 🙂
Je crois que c’est le début d’une future addiction
Bibi
[Reply]
Poupoune Reply:
décembre 1st, 2013 at 21h38
Franchement au lancement de la marque j’étais un peu dubitative, mais plus ça va et plus je suis bluffée par ces vernis.
[Reply]