La nouvelle collection bareMinerals remixe le printemps!

MAQUILLAGE – Pour sa première collection saisonnière, bareMinerals pare ses produits d’un superbe packaging aqua, et propose avec Remix une collection haute en couleurs, qui séduira les audacieuses mais aussi les discrètes.

visuel collection Remix bareMineralsNous avons l’habitude des kits collectors que bareMinerals propose à chaque saison. Ils permettent de découvrir la marque ou d’augmenter sa collection avec des éditions limitées. Cette fois-ci bareMinerals fait son entrée dans la cour des marques qui proposent une collection complète saisonnière, Remix. Ce ne sont pas moins de 9 produits lookés dans un packaging aqua (que personnellement je trouve magnifique) qui associent textures légères et couleurs vibrantes (pour info le visuel ci dessus présente également une palette Ready non vendue en France).

Une des pièces maitresse de la collection est la palette Ready 4.0 the wild thing*, dans des tonalités de vert et de bleu :

  • sensational (vert d’eau, swatché ci dessous)
  • icon (jaune vert acide avec des paillettes)
  • elitist (brun bronze)
  • controversy (bleu profond)

Le blush the Natural high* est un magnifique rose corail à irisation dorée, parfait pour mettre en valeur un teint ensoleillé! Mais il convient également très bien aux teints clairs qui ne bronzent pas comme le mien ^^. C’est devenu un indispensable! J’ai également reçu un des baumes Loud & Clear, en berry remix*, qui ne quitte plus mon sac à main, car il est passe partout et hydrate bien les lèvres. Je vous présenterai plus tard le mascara Flawless definition en aqua blast*, car vu le temps je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter!

Looks bareMinerals Remix

Pour illustrer l’utilisation de ces produits, je vous ai préparé 2 looks, pour lesquels la base de teint reste la même (primer bareMinerals*, fond de teint compact Ready*, la review arrive bientôt, association Secret camouflage Laura Mercier* et Stroke of light BM en teinte 2*, et Mineral veil*).

Pour le premier j’ai voulu mettre en avant le fard Icon, posé en paupière mobile sur le shadestick MAC lemon chiffon (dont le Caviar stick Laura Mercier seashell* est un dupe parfait, j’ai vérifié!), Sensational léger en touche lumière et ras de cils inférieur, Elitist en creux large, et Controversy en liner. The natural high sur les joues et un rouge à lèvres Kiko parfaitement coordonné au blush sur les lèvres.

Look the wild thing bareMinerals

Et un deuxième look avec Sensational en touche lumière et sur la paupière mobile par dessus le Caviar stick Laura Mercier en seashell, pour mettre en valeur ce si joli fard. La base à reflet jaune/doré le rend plus vert, je pense l’essayer sur une base noire pour avoir vraiment la teinte vert d’eau. Elitist en externe, et Controversy en ras de cils inférieur. Comme liner l’Eyeliner crème Laura Mercier en cobalt*. Toujours the Natural high en blush discret, et sur les lèvres le baume Loud & Clear en berry remix, qui rehausse la teinte de mes lèvres.

Look the wild thing bareMinerals eyeliner crème Laura Mercier cobalt

 

Cette collection qui peut impressionner au départ par ses couleurs vives se révèle finalement versatile, et permet des maquillages colorés comme beaucoup plus discrets. Bref, une collection qui plaira à toutes, et donne un avant goût de l’été.

* Produits reçus pour review

 

13 thoughts on “La nouvelle collection bareMinerals remixe le printemps!

  1. Superbe collection ( gros faible pour le quad brun…) et superbes maquillage, spécialement le deuxième avec en guest star le liner cobalt : c’est super et ça te va parfaitement !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    C est le quad brun corail qui n est pas dispo chez nous, dommage il est très beau

    [Reply]

  2. Dès que j’avais vu les premiers visuels, j’avais craqué pour le quad… qui n’est pas dispo en France. La loose !!!
    J’aime vraiment beaucoup le blush sinon, ça fait un moment que je tourne autour chez sepho. J’attends que le Stoke of light revienne en stock en teinte 2, et je planifierai un craquage en règle 🙂

    [Reply]

  3. J’aime beaucoup le blush et le baume à lèvres.
    Pour noël j’ai eu une palette de fards qui avait le “clapet” doré, il prend les traces de doigts je passe ma vie à l’essuyer (bon c’est pas grave j’adore les fards qui sont dedans hein =p), le bleu ça fait la même chose ?

    [Reply]

  4. Oh jolie . J’attends ton article sur la poudre avec impatiente . Lenka m’a déjà donné envie de la découvrir car elle indiquait que son fond de teint ne faisais pas de plaque sèche alors j’attends ton avis .

    [Reply]

  5. Superbes make up! J adore cette marque, je me suis récemment offert sur eBay les fameux kits dont tu parles, je suis ravie! Tu penses qu ils ne vont pas en faire cette année? Dommage quand même! Sinon le vert d eau me fait penser au fard (leafette si ma mémoire est bonne) du quad showflower de Mac. C est un des peu de quads Mac que j ai gardé, aujourd hui je leur préfère nettement ceux de bareminerals!

    [Reply]

  6. Je ne pensais pas qu’ils proposaient des nuances aussi colorées dans cette marque !
    Jolie collection

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ha si si ils sont pas frileux de la couleur chez bareMinerals 😉

    [Reply]

  7. Ohhhhhhhhhhh y a de jolis stylos-ral comme j´aime!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ce sont des baumes donc c est suasi transparent 😉

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *