4 thoughts on “La poilue du dimanche #209

  1. ahhh moi aussi je suis curieuse ! Grâce à toi belle découverte d’une belle boutique aux mille tentations 😉 Vicodine a bon goût, comme sa maîtresse !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Comme tu vois je reviens toujours chez Jovoy ^^ là j’ai pris une bougie et j’ai eu plein d’échantillons (le patron est toujours aussi adorable). J’y retourne en septembre pour m’acheter Equistrius de Parfum d’Empire, et une bougie évidemment :p

    [Reply]

  2. Ils ont raisons, c’est parfois payant ! Mon chat en farfouillant dans un sac en tissus FNAC est tombé nez à nez avec de la drogue pour chat ( des tas de boîtes d’almo nature que je venais d’acheter)
    J’ai eus le droit à un concert de miaulements et ronronnements ( le chat qui ronronne quant il voit de l’almo c’est le mien ) . J’ai cédé … La tienne espère tomber sur sa drogue ?

    Les chats sont des réincarnations de douaniers.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Vicodine y a pas grand chose qui la rend dingue comme ça, sauf le froissement du papier de surimi. Elle c’est juste que si y a un sac il faut qu’elle aille dedans (ou dessus s’il est posé par terre à plat). Je la soupçonne d’être l’espionne de mon banquier.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.