La poilue du dimanche #236

Aujourd’hui je ne résiste pas à partager avec vous ce dessin de Boulette réalisé par la fille de ma voisine (la tatie gâteau de Boulette ^^).

Boulette dessinPour celles/ceux qui voudraient des nouvelles, après quelques jours un peu difficiles après la chirurgie, ça va pas si mal, sauf que madame ne supporte plus le pansement et l’arrache si on la laisse seule sans collerette… Donc j’ai une nouvelle antenne pour capter CNN… Encore une semaine avant le retrait des fils normalement.

9 thoughts on “La poilue du dimanche #236

  1. Courage pour Boulette ! on imagine son énervement mais la collerette de la honte sera nécessaire pour qu’elle guérisse correctement. Et on espère que cette fois, son orteil ne l’embêtera plus ! Plein de caresses magiques 🙂 et des bisous guérisseurs.

    [Reply]

  2. Très beau dessin, j’admire les personnes qui ont ce talent. Boulette a droit au “cone of shame”, allez courage Boulette, encore une semaine. Un gros scrounch à la poilue. Bon dimanche.

    [Reply]

  3. Le dessin de Boulette est super ressemblant! Trop joli!
    Courage Poupoune et à la pauvre Boulette aussi, mais sa va elle devrait pas trop s’embêter avec CNN :p

    [Reply]

  4. Il est très chouette ce dessin… caresses à la convalescente, bon courage avec le chien lampe ! Mes mollets et mes tibias avaient été assez traumatisés lors de la castration de mon chien :p

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ho la collerette j’ai essayé une nuit, j’ai pas bien dormi (comme Boulette changeait de position tout le temps ça faisait du bruit!). Du coup la nuit c’est chaussette maintenue par une bande collante, et la collerette juste la journée quand elle est seule.

    [Reply]

  5. Magnifique, c’est qu’elle a du talent la demoiselle 😀
    courage à Boulette et à toi, bientôt tranquilles !
    des bisous
    potra

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *