14 thoughts on “La poilue du dimanche #36

  1. Je vois que ton chien ne craint pas le froid aux pattes, et Vicodine, elle apprécie? Moi, ce sont mes chats qui jouent avec la neige, ils sautent comme des cabris, c’est trop drôle de les voir. Après, ils passent des heures collés au radiateurs…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben y a pas eu assez de neige sur le balcon pour que j’évalue (Vicodine ne sort pas), mais je crois me souvenir que l’année dernière ça la laissait un peu perplexe.

    [Reply]

  2. J’aurai bien aimé avoir la même version chat mais pas moyen: la neige était là, mais Lily a refusé de mettre l’ombre du bout de l’extrémité de ses moustaches dehors.
    Merci Boulette

    [Reply]

  3. mes féroces félins ont daigné se risquer dehors une fois ou deux par temps neigeux mais cela a été bref et suivi de longues séances de séchage-réchauffage-léchage de pelage près du poêle et/ou des radiateurs, “non mais dis donc, faudrait peut être pas exagérer non plus”!!! ce qui m’inquiète est que pour la première fois de leur vie féline j’ai fait un sapin de noël, il est debout depuis 3j et pas l’ombre d’une boule décrochée, d’un sapin renversé ou d’une décoration chapardée…damned, ils sont malades???

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    awi c’est étrange… j’avoue que depuis que j’ai mon félin kamikaze je fais plus de sapin…

    [Reply]

  4. L’abominable Boulette des neiges mangeuses de voisins XD

    Ce ne sont pas mes chattes qui iraient risqué leurs précieux coussins dans la neige, elles préfèrent regarder les flocons tomber derrière la fenêtre, bien au chaud dans leur hamac ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.