La poilue du dimanche #53

La semaine dernière j’ai reçu une surprise de la part d’Evian. La nouvelle pub va être lancée, et nous sommes plusieurs blogueuses à avoir reçu un t-shirt particulier. Comme il est bien trop petit pour moi (enfin vu la taille il est petit pour pas mal de monde, j’dis ça j’dis rien), je l’ai filé à Boulette :D.

Et voici la vidéo de la nouvelle pub. Je vous la montre parce que autant je détestais les dernières avec les bébés (je déteste les bébés en pub, c’est viscéral, et de toute façon je n’ai vraiment aucun affinité avec les enfants), autant je trouve celle là sympa et super bien faite!

 

PS : Jenn si jamais tu trouves un truc pour que les vidéos dépassent pas de la colonne, je suis preneuse!

11 thoughts on “La poilue du dimanche #53

  1. Pour que tes vidéos ne dépassent pas, dans l’option “partager” de YT, pour sous “intégrer”, là tu as un code HTML, que tu peux modifier, si tu regardes encore dessous, tu as différentes tailles, dont une “personnalisée”.
    Il faut que tu connaisses ta largeur maximale (moi j’utilise toujours un amx de 500px de largeur, pour que ça convienne à tous les écrans), tu l’entres, la hauteur se calcule toute seule. Le code HTML se transforme tout seule et ta vidéo ne dépassera plus.
    J’espère que j’ai été claire !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci fun je vais essayer à la prochaine vidéo 😀

    [Reply]

  2. Ahh, ça m’a fait trop rire quand j’ai vu ta photo! J’ai fait la même chose avec mon chat 😉
    Et mon copain qui me dit tout le temps que je traite trop mon chat comme un bébé, pour le coup là il peut plus dire quoi que se soit ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *