7 thoughts on “La poilue du dimanche #63

  1. elle est splendide (comme sa mère bien sûr!); j’aurais pensé qu’au contraire elle te sortirait du lit par la manche de bonne heure, appels de la nature au pied des reverbères/buissons/troncs d’arbre obligent.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha non en semaine faut vraiment que je la motive pour sortir, elle pionce tout le temps que je me prépare. Et le WE elle tient facile jusque 11h voire midi (en étant sortie la veille entre 23h et minuit).

    [Reply]

    La Boule Reply:

    Elle est cool Boulette dis donc! Mes voisins sont âgs et à partir de 7h, les soignants défilent, ça doit réveiller mes félins plus fort que l’appel de la croquette; une des minettes réclame pour aller faire pipi dans la jardin, elle a du être chien dans une vie antérieure. Bon là elle réclame pas trop car contrairement à ses deux soeurs, Melle découche l’été ( ça j’aime pas, je la vois peu, il faut se mettre à genoux pour avoir un câlin snif et je psychote : et si elle m’abandonnait pour se trouver une autre maison sympa? )

    [Reply]

  2. Ah, oui !
    Ou alors elle s’adapte, mon matou fait la grasse mat autant que moi, mais en semaine c’est très différent et le cri des croquettes retentit tôt !!!

    Bon dimanche !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha mais Vicodine est debout assez tôt (parfois trop!) et même pas pour les croquettes et démarre plus vite, Boulette c’est un diesel.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *