La poilue du dimanche #79

Bon, l’heure est grave. Aujourd’hui c’est la deuxième édition de la fête des chats de blogueuses, et vu ma semaine pourrie, ben j’ai rien préparé pour Vicodine. Du coup, elle boude et me regarde de travers depuis la cabane de son arbre à chat . alors je compte sur vous pour me donner des idées pour me faire pardonner!

17 thoughts on “La poilue du dimanche #79

  1. un gros câlin, une boîte de thon et si tu en as une, une bonne flambée dans la cheminée, mes félins ne résistent pas à ce cocktail quand je veux leur faire plaisir ou faire pardonner le fait qu’il ne reste plus de boulettes ……… Jouer avec Nicotine en lui lançant un bouchon d’oreille mousse (propre hein, enfin au début ) pour qu’elle le ramène ça marche aussi mais là elle s’est mise sur répondeur, elle sieste

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    heu le câlin je suis pas certaine que ça arrange les choses vu comme elle aime pas ça lol. Dommage pas de cheminée 🙁

    [Reply]

  2. bouhhhh tu n’as rien préparé??? pourquoi ne pas lui fabriquer un petit jouet ? ou lui donner sa friandise préférée ?
    avec Mlle Chatounette nous souhaitons à Vicodine une bonne fête des chats!

    [Reply]

  3. Ahlàlà, pauvre Vicodine…! Mais je suis sûre que la semaine qui vient sera meilleure et que d’ici dimanche prochain tu auras trouvé de quoi la faire sortir de son coin!

    [Reply]

  4. Grasse mat. avec sa maîtresse et crevettes ou surimi !
    Ou alors une bonne séance de chasse au point rouge avec le pointeur LASER, toujours un succès !
    Avec le mien ça marche… :cat:

    Bon dimanche !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Alors en bonne chieuse Vicodine dédaigne mes gambas bio et adore le surimi! Chat de prolo va lol :p (faut que je rachète un lasert, le mien depuis que j’ai changé les piles la lumière est toute faiblarde)

    [Reply]

    Paddychat Reply:

    Le mien aime la junk food (hamburger et knacki miam, miam…ce qui, parce que je suis faible avec lui, l’a amené à peser 11 kg et à se faire une entorse à la postérieure droite…donc maintenant c’est régime strict et 80g/jour de croquettes R/D Hills !) mais les crevettes sont une exception, ça le rend fou !

    Biz

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Les crevettes ça va, c’est pas non plus le truc le plus calorique ^^

  5. Offre-lui une pelote de laine! Ca vous occupera toutes les deux pendant des heures (elle d’abord, toi ensuite pour ranger…)

    [Reply]

    La Boule ( pseudo) Reply:

    excellent jeu ça! je fais des mini-pelotes (j’essaie de calibrer la taille pour qu’elles ne rentrent ni sous le canapé ni sous l’ancien meuble tv sinon mes féroces felins viennent me chercher pour que je les récupère avec la tapette à mouche en forme de grenouille, un truc pareil ça ne s’invente pas!) avec lesquelles elles jouent comme des folles. Ce que j’aime c’est retrouver ces pelotes n’importe où des semaines plus tard (dans une chaussure , sur une étagère ..)
    Une petite anecdote (encore ..) :au cours d’un de mes nombreux déménagenements,je me souviens d’un grand déménageur hyper balèse déboulant dans la cuisine bien embêté “madame, vous avez un nid de souris dans votre chambre” “quoi, comment est-ce possible ici au 2e et avec un matou ” “ben venez voir” …et là , effectivement que vois je? un bon gros nid de poussière (hum hum c’était derrière un meuble que je n’ai jamais bougé…) et de poils avec au milieu ..3 souris qui font pouic ! Le demenageur était plié de rire, Allumette, mon gros et grand chat d’alors les avait planquées là !c’était émouvant aussi parce qu’il était parti vivre à la campagne depuis au moins un an déjà mon chat-chat …

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Un déménageur qui a de l’humour c’est chouette ça ^^

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha non elle a tendance à ronger les fils (genre ceux de ses cannes à pêche) et les corps étranger linéaires j’essaye d’éviter 😉

    [Reply]

    Bourriquette Reply:

    Déformation professionnelle? :-))

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    comment t’as deviné? lol

  6. Un énorme câlin 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Heu… vu le caractère de Vicodine ce qui lui plairait plus c’est au contraire pas de câlin forcé pendant 1 semaine lol.

    [Reply]

    La Boule ( pseudo) Reply:

    Vicodine est super dans le vent dis donc, “je fais ce que je veux avec mes poils “, “c’est moi qui décide” ; et Boulette, elle est câline?

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.