La semaine de la beauté asiatique – jour 5 : ze ouineur iz

Dernier résultat pour les concours de cette semaine de la beauté asiatique. Merci à toutes pour vos participations enthousiastes (vous avez largement dépassé mon taux de participation habituel ^^), et bienvenues à celles que cette semaine a amenées sur le blog!

Bien maintenant, qui donc a gagné un trio Shiseido de la couleur de son choix?

Déjà je voulais faire une petite mise au point : j’avais demandé dans la première question le nom et la référence de la palette rose. J’ai finalement accepté la référence seule comme bonne réponse, car je me suis rendue compte que la question pouvait porter à confusion, et que sur le site il fallait passer le curseur sur la palette pour avoir le nom (alors que la référence était écrite directement).

La palette rose était donc “Boudoir” PK403, et il y a 7 trios dans la gamme.

Et la gagnate est : Maricha! Félicitations, envoie moi vite tes coordonnées 😉 (mon mail est sur la page contact, onglet en haut du blog).

J’espère pouvoir bientôt vous proposer de nouveaux des concours sympas (mais pas tout de suite parce que c’est du boulot quand même!!), je sais que j’en fait beaucoup moins que certains blogs, du coup votre participation à cette semaine m’a fait très plaisir :D.

9 thoughts on “La semaine de la beauté asiatique – jour 5 : ze ouineur iz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *