Le concours du printemps #3 bareMinerals : kikagagné?

Comme je vois que ça trépigne, voici le résultat du concours bareMinerals.

Pour les réponses des questions, je me suis rendue compte a posteriori que un peu compliqué selon que vous regardiez sur le site bareMinerals ou pas (le but c’était de regarder sur le site …), et que le nouveau pinceau prêtait à confusion (remplace l’ancien ou s’ajoute au lot?). Du coup j’ai compté bon à tout le monde pour celle là.

Pour les teintes de fards à paupières, il y en a 25.

Donc après tirage au sort impartial des copines de Twitter, c’est Paddychat qui remporte le lot! Envoie moi ton adresse sur le mail du blog ^^.

Pour les provinciales, n’oubliez pas le concours Kiko (hé oui pour celui là il faut bosser un peu ^^). Pas de concours la semaine prochaine, à cause du concours Kiko qui dure 15 jours et de moi partie me la couler douce dans la campagne normande (pas la peine de venir me cambrioler mes vernis et mon make up, quelqu’un reste garder Vicodine :p).

Mais je vous réserve encore un dernier concours, d’une très belle marque de soin cette fois ;).

7 thoughts on “Le concours du printemps #3 bareMinerals : kikagagné?

  1. Waouh ! Enorme !!!
    En plus je ne connais pas Bare Mineral, donc c’est vraiment très, très cool !

    Mille mercis Poupoune (et une gratouille aux animaux !)

    [Reply]

  2. je réfléchis depuis hier a ton concours kiko bah oui kiko c’est inacessible pour moi alors quand c’est inacessible forcément sa donne encore plus envie. Mais je suis en manque d’inspiration la. Bon repos a la campagne …

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *