Les blogueuses et leurs bestioles : Lisa Eldridge

Et hop une nouvelle rubrique! Comme je ne suis pas la seule à inviter son ou ses poilue(s) dans ses activités bloguesques, je vous propose de découvrir de temps en temps une consoeur poilue friendly ^^.

Aujourd’hui on commence avec Lisa Eldridge, une maquilleuse professionnelle anglaise, que c’est pas de la gnognote vu qu’elle fait régulièrement les maquillages pour les couvertures des grands magasines féminins anglais, comme Elle UK ou InStyle. Je commence par elle tout simplement parce que je regardais une de ses vidéos quand j’ai découvert son sidekick velu :p.

La poilue de Lisa est donc une chatte, de son petit nom Betty ^^:

Le site de Lisa

La chaîne You Tube de Lisa

13 thoughts on “Les blogueuses et leurs bestioles : Lisa Eldridge

  1. Je ne suis pas une experte en maquillage, loin de là , mais (avec les soeurs Pixiwoo, en dessous tout de même) Lisa Eldridge est une de mes maquilleuses préférées. Quelle classe, quel talent…et qu’elle ait un chat -superbe d’ailleurs- renforce encore la sympathie qu’elle m’inspire !!!

    [Reply]

  2. j’aime bien quand Betty s’invite dans les videos, c’est mignon; en fait tu vas avoir du boulot, je connais encore peu de blogs beauté mais il y a des bestioles dans tous: Nic – Pixiwoo-Chapman et son petit chien, Sarah -beauté ratée-et ses chats, Blair Fowler et son chien, Elle Fowler et son mini -rikiki-chat, Juicytuesday et son chien, Poupoune et son chien+ son chat ( c’est une petite nouvelle, elle est très prometteuse!!!), Helene et son … monstre (hirc, il fait peur), Miss Shalyne et ses poissons , Babioles a un chat aussi, Jenn un Appollo, Temptalia un chien, Rangoon au moins un félin, Babillage un chat …. j’en oublie; l’animal prédisposerait-il à l’art du MU? en dehors des félins et canidés, pas de serpent, migale, furet à déclarer ???

    [Reply]

  3. Fallait pas que je regarde cela ce soir, mon mari a retrouvé mon p’tit poilu écrasé le long de la rue. Dur dur pour toute la famille 🙁

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ha merde je suis sincèrement désolée 🙁 je t’avoue que c’est pour ça qu’égoPistement Vicodine n’a pas le droit de sortir.

    [Reply]

    Annick Reply:

    Olala ne m’en parle pas, j’ai un énoooorme sentiment de culpabilité car c’est moi qui ai commencé à le faire sortir de temps en temps car j’espérais qu’il aille faire ses besoins dehors (au départ il n’était même pas curieux d’aller voir ce qui se passe dehors). C’était un ptit chat de gouttière tout noir super adorable.

    Bon j’ai de l’eau derrière mes verres là …

    [Reply]

  4. oh Annick, je suis désolée, pauvre p’ti poilu ; c’est ma terreur, j’avoue que je scrute toujours de loin la rue quand je rentre le soir car mes velues sortent; je vis dans une mini maison avec un petit jardin, ça serait cruel de les tenir enfermées alors qu’elles aiment tant se rouler dans l’herbe,grimper dans le figuier (elles aiment moins en descendre), se courir derrière jusque chez les voisins qui adorent sans doute les voir déterrer leurs plantations et faire pipi sur leurs plates bandes…

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *