J’inaugure avec ma copine Dita une nouvelle rubrique, dans laquelle une bloggueuse vous livre ses produits essentiels (tremblez les filles, vous allez toutes y passer gnihihihi ^^). J’espère que cette nouveauté vous plaira. N’hésitez pas si vous avez des questions, je transmettrai à Dita :D.
* Quel est ton produit make up essentiel?
D’une manière générale: un rouge à lèvres rouge (russian red MAC). Et pour moi personnellement : le kit sourcils waterproof Make up for ever, vraiment essentiel en ce qui me concerne vu que j’ai besoin de redessiner mes sourcils.
Après parmi mes essentiels makeup on trouve: une poudre matifiante (la blot MAC), un mascara noir (YSL Effet faux cils), et un eye liner gel waterproof noir (Makeup Atelier Paris) (évidemment Dita a triché elle en a donné plusieurs :p).
* Quelle est ta marque make up essentielle?
MAC pour la variété de leurs produits, de couleurs et de textures. Et Makeup Atelier Paris pour le rapport qualité/prix.
* Quel est ton outil make up essentiel?
Le pinceau mousse 🙂 Idéal pour poser les couleurs en aplat, dégrader, étirer et fondre les couleurs.
* Quel est ton geste make up essentiel?
Pour les yeux : toujours travailler les produits de manière à ne pas faire l’oeil tombant, autrement dit vers l’extérieur en remontant légèrement. Et aussi bien étirer la matière, il n’est pas necéssaire d’en mettre beaucoup.
Pour le teint : sculpter le visage d’une manière simple, pour tous les jours, avec une poudre bronzante (non pailletée ou irisée) comme la Laguna de NARS, appliquée avec un pinceau blush bizeauté.
* Quel est ton produit de soin essentiel?
La crème de jour Embryolisse (le lait crème concentré c’est ça?), à appliquer avant son fond de teint pour une meilleure application/pénétration de celui-ci. La tenue en sera également améliorée.
* Quelle est ta marque de soin essentielle?
Je ne suis pas une “soins addict” (car c’est un sacré budget) mais j’aime bien les produits Caudalie et Clinique.
* Quel est ton geste beauté essentiel?
Toujours bien hydrater sa peau, tous les jours et surtout avant de se maquiller. Sans oublier le démaquillage!
* Quel est ton soin corps essentiel?
Un lait pour le corps raffermissant (j’en teste plusieurs, pas de marque précise à indiquer). Sinon le déo bien sûr :-).
* Quel est ton vernis essentiel?
OPI Big Apple Red : il est parfait, de la couleur des semelles Louboutin 🙂 (ben tiens! ^^).
* Quelle est ta marque de vernis essentielle?
OPI (mais salomé pour 1€ c’est très bien aussi!).
Merci à Dita d’avoir répondu à mes questions 😀
Son blog est par ici
Sympa cette nouvelle rubrique 🙂
[Reply]
j’adore son travail !!!! merci pour l’itw !
[Reply]
salut super ce reportage merçi bises
[Reply]
J’aime bien ta nouvelle rubrique, les questions sont bien ciblées, c’est facile et rapide à lire.
[Reply]
hello!!
très sympas cette nouvelle rubrique, et cet interview de dita 🙂
[Reply]
J’aime beaucoup cette nouvelle rubrique !!
Et merci à Dita pour ses petites astuce et merci à toi de nous les faire partager !
[Reply]