Les essentiels de … Jenn

 Après une petite interruption, cette semaine nous accueillons Jenn, qui tient (entre autres) le blog Bleu électrique.

* Quel est ton produit make up essentiel?

Mon mascara, je ne sors jamais sans (ah si on se souviens que je l’avais oublié une fameuse fois en mai, d’ailleurs j’étais choquée et gênée de ne pas en avoir mis). Je trouve que le mascara, du fait qu’il ouvre l’oeil, réveille un regard, c’est aussi un des premiers produits make-up que j’ai utilisé donc un de mes indispensables.

* Quelle est ta marque make up essentielle?

Je ne sais pas si je peux dire que j’ai une marque essentielle. Comme beaucoup de beauty-addict, je vais voir à droite à gauche parmi un panel de marques favorites ce qui se fait et ce qui me plait, de certaines marques je n’apprécie pas les fards alors que j’adore d’autres produits, de certaines, je ne retiens que les rouges à lèvres… dur. En ce moment j’utilise beaucoup de produits Clarins dont je suis globalement satisfaite (fards, teint, crayon, RAL), j’ai eu dernièrement un véritable coup de coeur en découvrant les Lipglass chez MAC, je sens que ma collection va s’agrandir de ce côté, j’adore aussi MUFE, Urban Decay et pour les fards Sleek est une mine d’or !

* Quel est ton outil make up essentiel?

Je ne vais pas être original, comme la plupart des copines avant moi, je vais répondre les pinceaux, avec quelques favoris : le pinceau crayon, l’estompeur, mon gros pinceau mousse TBS,  et un pinceau plat !

* Quel est ton geste make up essentiel?

Poser mon blush avec un gros kabuki. J’adore, je trouve ce geste hyper féminin, sensuel… pour se faire monter le rose aux joues 😉

* Quel est ton produit de soin essentiel?

 Mon baume à lèvre Bi Mat Cay, malgré son pot pas pratique quand on a des ongles un peu longs, il est juste génial, hyper hydratant, parfait pour mes lèvres, qui se dessèchent très vite !

* Quelle est ta marque de soin essentielle?

Comme pour le make-up, je vais pas mal voir dans les rayons, et c’est un peu au coup de coeur odeur/texture. Depuis plusieurs mois, j’utilise un duo crème de jour/nuit Yes to Carrots mais je crois qu’ils sont en passe d’être détrônés dans ma salle de bain (mais chhhhuuuuuttt c’est pas encore sûr;)).

* Quel est ton geste beauté essentiel?

Dormir ! Quoi ? Je suis une marmotte, dans l’idéal, j’ai besoin de 9h de sommeil par nuit, en général je me contente de 6 à 7h car je ne suis pas une couche-tôt, mais dormir, c’est bien connu est bon pour notre peau, réduit les cernes, les yeux rouges, etc…

* Quel est ton soin corps essentiel?

Ouhlala, je suis une dilletante là-dessus (oui je sais, je vais finir toute frippée pour ça), j’ai un lait fermeté Nivéa Q10 +.. mais je m’en sers… quand j’y pense;).

* Quel est ton vernis essentiel?

Ahah… j’aimerais bien te voir répondre à cette question tiens… Bon on va dire Absolutely Alice d’OPI, c’est sans doute l’un de ceux qui revient le plus souvent sur mes ongles, malgré les paillettes qui ne veulent plus s’en aller après !

* Quelle est ta marque vernis essentielle?

J’peux faire un classement plutôt ? OPI, China Glaze, Orly, Color Club…

3 thoughts on “Les essentiels de … Jenn

  1. je suis son blog mais quand même moins qu’avant, depuis qu’elle a changer la disposition de son blog (jtrouve ça compliqué! oui je sais je ne suis pas une pro du pc!)mais je suis contente de mieux connaitre ses habitudes beauté!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.