Les essentiels de… Laura (Le Blog de Laura)

Bon dans les bonnes résolutions de la rentrée, j’ai décidé de reprendre ma rubrique “Les essentiels de…” qui vous permet de découvrir les produits essentiels de copines blogueuses.

Pour la reprise c’est Laura, qui tient le Blog de Laura (et Holly, aka crevette récalcitrante), qui ouvrent le bal. Note : cette interview date de mars.

* Quel est ton produit make up essentiel?

Mon produit make up essentiel ? C’est un supplice de ne devoir en citer qu’un… Je vais dire le Super Liner de L’Oréal Paris car il permet d’habiller tous mes maquillages, qu’ils soient discrets ou vraiment intenses je ne peux tout simplement pas m’en passer ! Le liner modifie complètement un regard…

 * Quelle est ta marque make up essentielle?

J’hésite vraiment entre MAC et Make Up For Ever… Mais je pense dire MAC, j’ai découvert les fards à paupières il y a à peine deux semaines et depuis je suis incapable de me maquiller avec autre chose. Cette marque propose tellement de bons produits que toutes les autres boutiques pourraient fermer, je suis certaine que je pourrai survivre (enfin, laissez-moi quand même Sephora).

* Quel est ton outil make up essentiel?

Le miroir lumineux Babyliss que m’a offert mon chéri pour la Saint Valentin, avant c’était tout sauf pratique (miroir cassé qui tenait sur un socle par l’action du Saint Esprit) mais maintenant je suis à l’aise, sur mon fauteuil ! C’est important car je passe des heures et des heures à me maquiller alors il me faut un coin “top confort”.

* Quel est ton geste make up essentiel?

Je dirai la poudre matifiante, non seulement elle me permet de fixer mon fond de teint, d’ajouter un peu de couvrance et en plus elle matifie mon teint pour la journée.

 

* Quel est ton produit de soin essentiel?

Les baumes à lèvres, j’en bouffe un par semaine. Je suis une acharnée du baume ! Je ne supporte pas les petites peaux qui foutent en l’air un joli rouge à lèvres alors je me tartine matin, midi et soir.

* Quelle est ta marque de soin essentielle?

Pour le visage je suis fan des produits Estée Lauder (Shu Uemura ? Non ! On a dit UNE marque) tandis que pour le corps je suis une infidèle, je teste tout, vraiment tout (même des produits à la bave d’escargot).

* Quel est ton geste beauté essentiel?

Le nettoyage de ma peau. Mon visage n’a jamais croisé une bactérie ! Je combats activement les saletés à l’aide d’une huile démaquillante, d’un savon liquide, d’une lotion légèrement alcoolisée… enfin, ça décape.

* Quel est ton soin corps essentiel?

J’ai une peau scandaleuse, si j’ai le malheur de me doucher et d’oublier d’appliquer un produit hydratant, je souffre. Donc je dirai un bon lait hydratant comme celui de Garnier (7 jours). Il sent bon, il hydrate et je l’aime.

* Quel est ton vernis essentiel?

Mon vernis essentiel est forcément ROSE (Lovie Dovie d’Essie), je suis Laura la nana par excellence, j’aime les cupcakes, je rêve devant Gossip Girl et je bois du lait fraise.

* Quelle est ta marque vernis essentielle?

Je ne jure que par Essie, j’ai tout testé, vraiment tout. Essie me correspond parfaitement, application, séchage, choix de couleurs, pinceau. Essie forever.

Merci Laura 🙂

 

4 thoughts on “Les essentiels de… Laura (Le Blog de Laura)

  1. Merci pour cette interview. J’ai découvert le blog de Laura, que je ne connaissais pas, à ma grande honte !
    Il fait désormais partie de mes favoris 😉

    [Reply]

  2. Et bien chapeau si tu arrives à terminer un baume à lèvre une fois par semaine, j’ai du mal à terminer le mien, je l’ai depuis plus de trois mois!!! 🙂
    C’est un interview intéressant, pour ma part, j’utilise essentiellement MAC, c’est un de mes indispensables pour avoir un bon maquillage…

    Merci pour cet interview

    Amélie

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *