Les essentiels de… Princess’Beudy

Cette semaine, c’est son Altesse principautaire héréditaire Beudy qui partage ses petits secrets avec nous!

 

* Quel est ton produit make up essentiel?

Un fond de teint, si possible en poudre. Le grain de peau est unifié, les cernes sont atténuées et le teint est réchauffé. On est tout de suite plus jolie avec un FDT. j’utilise le plus souvent un FDT Everyday Minerals en original glo, il a une couvrance légère, un aspect satiné qui met en valeur le teint sans briller de mille feux. Je suis enférocée après la proprio de la marque pour des raisons désormais historiques (supprimer les 12 FDT à 50$ était un acte de barbarie mentale) bon bref, j’aime particulièrement la texture des FDT pressés et j’ai MA couleur qui est la “golden medium”. Toute femme devrait se mettre une légère couche de FDT, je compte prendre un arrêté ministériel en ce sens.

Sinon un fard noir en crayon, en poudre, en crème,  peu importe mais du noir pour fait péter le regard.

* Quelle est ta marque make up essentielle?

Mac, pour les 50 collections annuelles, la variété des couleurs et des textures. Pour moi Mac est un anti dépresseur sans effets secondaires. Je suis tute excitée en attendant les collections,  sinon j’utilise beaucoup les pigments “eye couture” et fyrinnae, tout le monde sait ça!

* Quel est ton outil make up essentiel?

Mes pinceaux! Je les adore. Je viens d’ailleurs de m’offrir la rolls royce  absolue des pinceaux que je montrerai sans doute à la rentrée(mais j’ai un peu honte du montant de l’investissement). Sinon pour le visage le 130 MAC qui est multi usages (j’applique l’anti cernes sans effet plâtre, le fard à joue ou encore les bronzers crème) et j’aime particulièrement le 138 MAC pour le contouring.

Pour les yeux le 217 MAC j’en ai 4 dès fois qu’on aurait une guerre ou quoi ou qu’est ce. Je pense que c’est vraiment le meilleur pinceau de le monde. Il fait des bananes superbes, et en cas de pénurie pinceaurale, on peut même l’utiliser sur la paupière mobile. Mac devrait avoir un nobel pour la création de ce pinceau, toute coquette devrait le posséder, je compte proposer une modification de la constitution en ce sens.

* Quel est ton geste make up essentiel?

L’application d’une base pour FAP. Les fard pètent de la couleur, tiennent sous tous les climats c’est fabuleux.  J’ai découvert il y à peu les bases laura mercier, je pense que ce sont les meilleures. Il n’y à pas de make up qui tienne sans base, l’usage devrait en être obligatoire, je compte d’ailleurs prendre un arrêté municipal en ce sens.

 * Quel est ton produit de soin essentiel?

Ma crème contour des yeux, je suis une mono maniaque de la ride du contour de l’oeil. J’utilise actuellement la Prodigy d’Héléna Rubinstein. Elle coûte un bras et n’est pas meilleure qu’une mixa ou une nivea, c’est le pot qui fait la différence. M’en fiche je mettrai de la nivéa dans le pot quand il sera terminé (arf). Plaisanterie mise à part, c’est le velouté de la texture qui différencie une crème de supermarché d’un produit de parfumerie. Qu’on ne vienne pas me raconter que le caviar dans la crème réduit les rides ce sont des âneries. A cet égard la plus belle arnaque c’est la crème à la bave d’escargot.

J’ai pu me procurer une nouvelle crème pour le relâchement paupiéral supérieur (han j’en veux! NDLR). Il s’agit de la “upper eyelid lifter” de chez Bremenn. On me l’a amené des USA et elle devrait être commercialisée chez Sepho à la rentrée. J’attends de voir les résultats, je suis confiante. Je fais vraiment une fixette sur les yeux.
Il est indispensable de bien hydrater le contour de l’oeil, au moins le soir. Je compte prendre un arrêté préfectoral en ce sens.

* Quelle est ta marque de soin essentielle?

Je n’en ai pas. Je pense que l’essentiel est de bien hydrater sa peau, pour le reste le temps fait son oeuvre de toute façon. En ce moment j’utilise le baume hydratant du petit marseillais à 2.75 euro et j’en suis ma foi feurt contente. Hydratant, non gras et qui sent bon que demande le peuple on se le demande!

 * Quel est ton geste beauté essentiel?

Matin et soir je me passe sur le visage un coton imbibé d’eau de fleur d’oranger ou de rose. C’est économique (5 € le flacon de 500ML) l’odeur est agréable et ça ne déssèche pas la peau comme le font certaines lotions trop agressives pour des peaux désséchées comme la mienne.

* Quel est ton soin corps essentiel?

Le beurre corporel à la noix du brésil de The Body Shop. Le seul qui hydrate convenablement mes jambes qui sont trèèès sèches. Ce beurre c’est la mort de la peau de croco.

* Quel est ton vernis essentiel?

J’en ai deux, des vernis french : “mademoiselle” et “sugar daddy” d’Essie. Cette marque propose la plus belle gamme de vernis à french,ces vernis s’appliquent bien, sèchent vite et tiennent toute la semaine. Sinon pour le fun j’aime bien OPI et China glaze pour les vernis holo vraiment captivants. Ceci dit j’ai 4 boites sephora pleines de vernis…

* Quelle est ta marque vernis essentielle?

Merdalors j’ai déjà répondu ESSIE.

Vous pouvez suivre les aventures principautaires de Beudy ici : http://princesse-de-sa-race-yorkshire.cowblog.fr/

One thought on “Les essentiels de… Princess’Beudy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.