HUILE CORPS CHEVEUX LEONOR GREYL – Leonor Greyl illumine notre été avec son Huile Secret de Beauté en version Or. Parfum des îles et voile doré, de quoi briller à la plage, ou ailleurs.
Leonor Greyl est bien connue pour ses soins capillaires et ses huiles, dont l’ex Huile de Palme (maintenant renommée l’Huile de Leonor Greyl) dont je vous avais déjà parlé. Parmi ces huiles bienfaitrices, on trouve l’Huile Secret de Beauté, qui se décline cet été en version or. Cette huile multi-usages s’utilise pour le corps ou les cheveux. Sur les cheveux, secs ou humides, elle démêle, nourrit et protège. Appliquée sur peau sèche, elle nourrit et illumine le bronzage.
A utiliser c’est un vrai bonheur, car rien qu’en elle même cela fait un très bel objet, et qui m’amuse beaucoup. Je m’explique : quand on laisse l’huile au repos, les nacres dorées sédimentent et occupent environ la moitié de la bouteille. Du coup pour l’utiliser on doit la secouer pour bien mélanger, et moi ça me fait penser aux boules à neige ^^ (oui un rien m’amuse).
En tout cas, même si vous ne partez pas à la plage cet été (ce qui est mon cas), le dépaysement est garanti, car son parfum vous transporte directement dans les îles! Même sur mon teint de navet ses nacres d’or irisent la peau, et ça sera d’autant plus joli sur une peau un peu bronzée. Je ne l’ai pour le moment utilisée que sur la peau, qui est nourrie et souple toute la journée. J’attends les vacances pour en appliquer sur les longueurs de mes cheveux pour profiter de l’effet illuminateur des nacres dorées. Même si je reste à Paris!
J’ai en revanche un petit souci avec ma bouteille, c’est qu’elle fuit… Donc elle reste chez moi, car dès que je la retourne j’en mets partout. Mais ça n’est sans doute qu’un défaut de ma bouteille je pense.
J’aime beaucoup ce type d’huile pour l’été !
[Reply]
Les particules d’or sur les cheveux ça m’intrigue . L’effet doit être assez cool .
Je suis déjà au bord de l’eau quand je lis ce billet. 😎 je ne peux pas crâner avec de l’or dans mes cheveux.
[Reply]
Poupoune Reply:
juillet 2nd, 2014 at 11h46
Mais mais c’est fini de narguer les copines qui sont au bureau là! (profite bien sinon)
[Reply]