L’OREAL – Resist & shine 739

Dans la collection l’Or l’Or l’Or, il y a deux vernis dorés, qui semblent assez proches (mais je n’ai pas encore porté le deuxième). Pour les fêtes c’est très chouette comme couleur. Petite astuce : j’ai testé une couche de doré sur un vernis rouge, c’est très joli! On dirait un velours précieux à reflets. Pas d’opacité complète à 2 couches, mais vu l’irisation et la couleur ça n’est pas gênant.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4.5/5

Vernis reçu pour review

3 thoughts on “L’OREAL – Resist & shine 739

  1. J’ai du mal avec le doré en maquillage… Je parle pour/sur moi. J’ai un crayon MUFE doré (présent dans un kit), j’ai essayé, y’a rien à faire, je ne trouve pas que ça m’aille. Pourtant pendant des années je n’ai juré que par l’or en terme de bijoux, mais au final je crois que l’argent me convient mieux.
    Bref, je dois avouer que je ne suis pas fan de la couleur de ce vernis, mais il faut dire que je suis assez “conservatrice” en matière de couleur de vernis. Je te préfère avec des beaux rouges.

    (Ceci était un commentaire totalement inutile, toutes mes confuses, mon rhume embrume mes neurones.)

    [Reply]

  2. ah tiens il est joli ce doré, et pourtant je suis difficile en matière de doré: c’est toujours trop jaune/bronze/clinquant…
    bises

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Il sont sympa les dorés de cette collection justement car ils sont assez froids je trouve.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *