Ma déception de la collection Miss Piggy pour MAC

Quand j’étais petite (je n’étais pas grande, hem pardon :p), j’aimais beaucoup les émissions à base de marionnettes venues des Iouéssés, comme Fragle Rock ou les Muppets. Et quand j’étais moins petite, j’étais une grande fan de MAC ^^, dont les produits composent toujours une grande partie de ma collection. J’attendais donc avec intérêt la collection Miss Piggy pour MAC, car quand on connait la diva cochonnesque qui en fait voir de toutes les couleurs au pauvre Kermit, il y a matière à faire des choses très sympa.

Las! La collection, disponible uniquement sur internet, se résume à 3 produits :

  • un fard rose de texture frost (irisé)
  • une paire de faux cils (numéro 36)
  • un eyeliner stylo noir (Penultimate eyeliner)

(Source Temptalia)

Gni? C’est tout? Un fard rose, et deux produits basiques qui sont dans la gamme permanente? Ha ça, ça a dû vous demander un sacré brainstorming chez MAC de pondre un seul fucking fard rose! A force de vouloir multiplier les collections et les partenariats, MAC se perd et manque cruellement d’originalité. Il vaudrait mieux faire moins de collections, et privilégier la qualité.

Parce que oui, en plus, l’unique produit inédit de cette collection est de qualité merdique! Temptalia précise qu’elle a dû appliquer 8 FOIS du fard pour obtenir une densité acceptable. Et pourtant la texture frost est généralement assez intense et pas trop compliquée à travailler. C’est dire si là il y a vraiment un souci…

Bref, tout ce foin pour pas grand chose, je suis très déçue de cette collection. MAC, ça n’est pas comme ça que tu vas ratrapper tes fans qui vont voir ailleurs…

 

12 thoughts on “Ma déception de la collection Miss Piggy pour MAC

  1. En effet, ils ne se sont pas foulés… Surtout si la qualité n’est pas au RDV : quitte à pondre une mini collection, ils auraient au moins pu faire un truc bien !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ben oui si au moins le fard rose était réussi, mais d’après Temptalia il est tout moisi!

    [Reply]

  2. Miss Piggy est la seule originalité de cette “collection” que je mets entre guillemets car pour moi ce n’en ai pas une…

    J’avoue ne pas comprendre cette idée d’enchaîner les collections quitte à proposer si peu, ça me dépasse mais bon.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    C’est une politique qui vise surtout les américaines, qui sont super fans des items en édition limitée, les collectors. Elles les achètent plus pour les avoir que pour avoir un produit de bonne qualité. Mais les françaises marchent pas du tout comme ça!

    [Reply]

  3. depuis 6 mois, j’ai l’impression qu’ils sortent une collection/ semaine c’est juste hallucinant & du coup voila le coup de pub de nase pour finalement rien du tout

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Honnêtement, ça fait au moins 2 – 3 ans qu’ils enchaînent les collec nulles comme ça…parole d’ancienne mac addict

    [Reply]

  4. Le pire c’est qu’il y avait vraiment moyen de faire des produits sympa à base de couleurs funky et de paillettes pour cette collection. Mais là ils se sont pas foulés dis donc! Si en plus la qualité est nulle, je passe mon chemin, comme pour la plupart des éditions limitées de ces derniers temps: soit ça me plait pas, soit ça me saoule de voir les items épuisés en 2 secondes chrono…

    [Reply]

  5. C’est vrai que cette collection avait du potentiel . Faut vraiment pas avoir regardé le muppets show pour sortir un truc si bidon . Les perso ont toujours des tenues extravagantes… c’est hyper bacclé . Ca me conforte dans mon choix d’être aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte (et elle l’est).

    [Reply]

  6. Mince alors, moi j’aime bien Miss Piggy …une vraie amazone, une diva, une fille “qui en a” (des hormones et des griffes, bien sûr !!!)…seulement un fard rose et deux bricoles ! Ce n’est pas terrible…

    [Reply]

  7. Je confirmer, j’ai quand même craqué pour le fap… il me faisait envie et il est en réalité très beau …. dans le boitier !!! car en effet, pour l’application il faut vraiment passer repasser, reprendre du produit… bref ! au prix ou sont les faps MAC abuse quand meme…. !!!! après j’ai tenté… en connaissance de cause…

    [Reply]

  8. Good Post, I am a big believer in placing comments on weblogs to let the blog writers know that they’ve added some thing advantageous to the world wide web!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *