Mon soin Institut Esthederm chez Oh my cream : un pur moment de bonheur

SOIN CABINE INSTITUT ESTHEDERM – En plus de REN Skincare et Dermalogica, on peut maintenant profiter des soins cabine Institut Esthederm chez Oh my cream, ma boutique parisienne préférée.

Oh my cream Institut EsthedermQuand j’ai appris qu’une de mes marques chouchoutes, Institut Esthederm, s’installait chez Oh my cream, ma boutique de cosmétiques préférée, j’étais déjà ravie. Mais quand j’ai appris que dorénavant les soins Institut Esthederm étaient aussi disponible en cabine, je ne tenais plus en place! Mes soins cabine chouchous associés aux doigts de fée de Marion, le soin idéal!

La marque a eu la gentillesse de m’offrir un soin cabine, et j’ai pu me faire chouchouter par Marion à une période où j’en avais bien besoin. Marion a choisi de me faire le soin Repair System, car ma peau était fatiguée, et avait souffert du stress au bureau. Bref ce soin ça a été une petite bulle de bonheur avant de réembrayer au travail (et encore pire, donc là en décembre j’aurai mérité un autre soin car en ce moment c’est assez dur, et ça plus le froid ma peau souffre).

Oh my cream boutique 3 rue de Tournon ParisDéroulement du soin

Phase de préparation de la peau

  • démaquillage à l’aide du lait démaquillant désensibilisant
  • utilisation de la Crème Douce Désincrustante
  • exfoliation avec l’Osmoderlyse 1 (pour les peaux fines et sensibles) ou l’Osmoderlyse 2 (pour les peaux plus épaisses ou impures). C’est l’équivalent du Masque Gomme Clarifiant
  • vaporisation de l’Eau Cellulaire et réalisation des points de digito-pressions.
Relance de l’activité cellulaire
Application du Concentré Cellulaire mélangé au concentré d’huiles essentielles correspondant au soin choisi (pour moi, Marion a opté pour le complexe Repair System)
Modelage
Modelage avec l’Huile Universelle
Masque
Application d’un bain de crème pour rééduquer la peau et hydrater en profondeur. Marion a utilisé la Crème Reconstituante de la gamme Repair.
Par dessus ce bain de crème, on applique des cotons sur les yeux imbibés d’Eau Cellulaire, puis une compresse de gaze, et enfin, on pose le masque Cryo-Modelant : le fameux masque aux alginates pour booster la pénétration des actifs. Son effet frais procure aussi une action raffermissante et remodelante sur l’ovale du visage. Après 15/20 minutes de pose, on rince et on masse doucement l’excédent de crème, s’il y en a.
Protection
Vaporisation de l’UV In Cellium.
Bénéfices
Ce soin réparateur est parfait pour les peaux fatiguées, affaiblies et/ou en manque d’hydratation. Il est également raffermissant et lutte contre la formation des rides et ridules.

C’est mon deuxième soin cabine Institut Esthederm, et pour en avoir fait quelque uns de diverses marques, c’est leurs soins qui me font la plus belle peau. Quand j’en sors ma peau est vraiment nette, les pores resserrés, et les points noirs que j’ai au menton disparaissent. Ça vient je pense du protocole de préparation de la peau, qui la nettoie en profondeur sans l’agresser. Et ça dure pour une dizaine de jours. Là avec le soin Repair System, ça a redonné du souffle à ma peau, elle était plus fraîche, repulpée, comme si elle avait pris des vacances!

Bref un soin que je recommande chaudement à toutes les peaux à bout de souffle.

Soin offert par Institut Esthederm
Durée : 75 min : Prix : 100 euros
Merci à Marion Massias et Caroline Morise de m’avoir permis de profiter de ce soin

2 thoughts on “Mon soin Institut Esthederm chez Oh my cream : un pur moment de bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *