Nars collection été 2012 : le cas Moscow

Dans la collection Nars de cet été, on trouve une nouvelle teinte d’un de mes rouges à lèvres favoris : le Rouge Pur Mat. C’est vraiment une de mes découvertes maquillage faite grâce au blog, mais ça j’en reparlerai plus tard. Le petit nouveau de cet été, c’est Moscow.

Sur le site Nars, cette teinte est décrite comme un rouge framboise. Alors là François, faut m’expliquer, parce que je crois qu’on mange pas les mêmes framboises hein… La couleur est belle, pas de souci, mais framboise??? Faut pas sniffer les fards à paupières François, tu te fais du mal… La preuve en image :

Vous trouvez que ça ressemble à de la framboise ça? Enfin bref, passons ce différent chromatique, et abordons donc le sujet important : le Rouge Pur Mat Moscow. Pour moi c’est plus un rouge avec une tonalité brique, orangée. La tenue, comme pour tous les Rouge Pur Mat, est excellente, même si je la trouve un chouillas en deça de celle des autres que j’ai testé. Cela dit cela vient sans doute de sa texture un peu plus crémeuse que d’autres teintes comme Carthage, qui est un peu sec (et tient du feu de dieu!). Je pense qu’il sera donc un peu moins desséchant pour les lèvres à tendance sèche (je n’ai pas ce souci, donc c’est plus une extrapolation de la formule 😉 ).

Je le trouve très portable, en tout cas quand on a l’habitude des rouges à lèvres rouges! Son côté un peu sourd en fait un bon candidat pour celles qui souhaitent essayer un rouge sans tenter de suite un rouge vif! Il ira je pense aussi très bien aux peaux mattes et à tonalité beige/jaune, et moins pour les teints rosés et très clairs. Mais il faut bien entendu essayer pour voir ;).

Alors il vous plaît ce rouge framboise mutante? ^^

Produit reçu pour review
Rouge Pur Mat Nars, teinte Moscow, 26€
http://www.narscosmetics.fr
 

10 thoughts on “Nars collection été 2012 : le cas Moscow

  1. Lol, j’ai bien rigolé. 😛
    Mais dans les communiqués de presse, il est décrit comme “strawberry red”, soit “rouge fraise” et pas framboise. Ils se sont juste trompés sur le site de NARS.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ben je trouve pas non plus que ça soit très fraise comme couleur 😉

    [Reply]

  2. (Je ne peux pas répondre directement alors je reposte une réponse.)
    Lol, c’est vrai que c’est une fraise pas très mûre qui tire sur l’orange. 😛 Mais au moins c’est moins éloigné que framboise. ^^

    [Reply]

  3. trop orangé pour moi (avec ma peau couleur bizarre, pas possible du tout), mais je ne vois pas comment ils ont pu penser à fraise ou framboise…. ou alors une fraise transgénique, un truc mutant coupé à la citrouille ^^ le seul que j’ai pu tester de la série est Tonkin (je crois ? j’ai du mal à me souvenir) mais alors moi il me faut une méga hydratation sinon c’est pas possible du tout…. en tous cas côté tenue, on ne peut rien lui reprocher…

    [Reply]

  4. Hello, alors cerise….pas encore tout à fait mûre en tout cas c’est vrai que pour une personne à la peau claire les rouges mêmes flamboyants te vont très bien. J’ai la peau claire mais je ne me sens pas à l’aise en rouge ( en fait il faudrait que je l’essaye) c’est ça qui est super avec les revues c’est que l’on peut se faire une idée et la voir en vrai même et ça ça fait tout
    Merci Poupoune

    [Reply]

  5. J´aime beaucoup les ral “stylo” comme ca mais je me demande si ca n´assèche pas trop les lèvres.
    Il m´a l´air fort mat… Et si je mets un baume en dessous, ca tiendra moins bien…
    A voir donc! 😀
    La couleur me plaît beaucoup!
    Elle est très “portable”

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben c’est un rouge mat… je les trouve pas desséchant, mais je n’ai pas tendance à avoir les lèvres sèches. Et oui avec un baume en dessous, il va moins bien tenir, sauf si tu enlève bien l’excédent avant de le poser

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *