Nars printemps 2011 : photos, swatchs et un look

Après mon billet coup de gueule sur l’accroche marketing digne d’un élève de CE2 pour les crayons à lèvres Velours Brillant, je me suis dit c’est bon je suis grillée chez Nars. Hé ben il semble que non puisque j’ai eu la bonne surprise de recevoir pour review 3 de ces crayons, et le trio d’Ombres à Paupières Calanque.

Sur la photo, le trio Calanque, et les crayons Frivoulous, Happy Days et New Lover (première photo sans flash, deuxième avec flash).

Concernant le trio, les deux teintes les plus foncées sont très belles, et très faciles à travailler. La teinte intermédiaire est idéale en creux large pour un nude un peu travaillé. Je suis un peu déçue de la teinte la plus claire, qui contient pas mal de paillettes, et fait énormément de chutes. J’en avais plein les joues, et j’ai eu du mal à les faire partir après avoir fini les yeux.

Les crayons lèvres Velours Brillants sont très beaux, et s’apparentent plus à des gloss en stick, mais avec une texture intermédiaire entre le rouge à lèvres et le gloss. Certains sont plus pigmentés que d’autres. New Lover est très proche d’un rouge à lèvres niveau pigmentation, avec néanmoins une tenue moins bonne (il résiste quand même à un café). C’est un rose moyen avec un shimmer doré. Frivolous est moins dense, mais fait de très jolies lèvres, un peu du style “mes lèvres en mieux”, avec assez de nacres pour le rendre intéressant. Happy Days est le moins dense en pigmentation des trois, il donne aux lèvres un voile de corail très joli mais discret.

Ces crayons sont en tout cas très pratiques, pas besoin de contour des lèvres, ça tient facilement dans le sac ou la poche, et ils ne s’usent pas si vite que ça. D’ailleurs ma voisine s’est commandé Baroque, qui est vraiment très beau, elle en est ravie.

Et pour finir un look fait avec le trio Calanque et le crayon New Lover (et le Pearlglide MAC Black Line en liner et guest star).

12 thoughts on “Nars printemps 2011 : photos, swatchs et un look

  1. Ils ont du apprécier ta franchise ^^ Les erreurs servent toujours 😉
    En tout vas, trés beau rendu, le trio fait trés joli sur tes yeux et je suis conquises par les crayons à lévres, les couleurs sont vraiment trés jolies.
    Ce qui me dérange chez les gloss, ce sont les cheveux qui se collent aux lévres au moindre mouvement. Est ce que ces crayons-là échappent à cet effet négatif?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    en fait je suis même pas sûre qu’ils ont lu le billet en question lol
    Et non les crayons ne sont pas du tout collants, pas de cheveux collés 😉

    [Reply]

  2. Le crayon a un très beau rendu, bien pigmenté ! C’est portable pour des lèvres sèches ?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    si tu hydrates bien avant oui je pense, mais attention le shimmer pourrait marquer si tu as des petites peaux.

    [Reply]

  3. J’aime beaucoup ce petit makeup nude! Très sympa!
    Par contre, je n’ai jamais été attirée par les crayons gloss… J’ai toujours eu peur que ça ne soit pas pratique… Allez savoir pourquoi?

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.