NARS – Ratin Jot (collection Thakoon)

Voici le 2ème vernis de la collection Thakoon que j’ai reçu. Et contrairement à son frangin Amchoor, qui est une purge à poser (même si la couleur vaut bien l’effort, si on aime le jaune ^^), celui là est très facile à appliquer, sèche vite, et est bien opaque et homogène à 2 couches. En revanche, non il ne fait pas le café. C’est un des plus classiques de la collection, donc très portable :).

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5
Vernis reçu pour review

7 thoughts on “NARS – Ratin Jot (collection Thakoon)

  1. bon, ok, celui-ci je passe =^.^=
    dis-moi, je peux t’embêter ? Tu n’aurais pas une réf de vernis qui soit violet sombre ? Un truc sombre sombre je veux dire… non parce que je fais toujours une fixation totale sur le violet, et je ne trouve rien qui soit bien bien couvrant, et sommmbre. La fille de chez Sephora m’a regardée comme si j’avais 2 têtes, et celle de chez Nocibé a levé les yeux au ciel. Et j’ai rien d’autre en local donc je pense commander sur le web, sauf que les swatches sur le web….

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Crème? Irisés?

    [Reply]

  2. oh tu sais, je ne suis pas difficile, tant que ça couvre bien et que c’est un joli violet ou prune foncé – je ne sais pas comment ça m’a pris, mais voilà 2 ans que je suis dingue de violet, et que tout le monde se dit que je vais finir par me faire une couleur de cheveux dans ce genre là… c ‘est même pas impossible, peur de rien ^^ d’où mon enthousiasme pour les couleurs du blog ^^

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    bon je vais regarder dans mon stock ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *