Nocibé m’a déniaisée du nail patch

Suite à mon expérience mitigée avec les Minx, j’ai ensuite regardé d’un oeil torve les nail patch qui commencent à fleurir partout. Mais nan, c’est nul, ça doit pas tenir, pis ça abîme les ongles, pis je préfère le vernis, et pis flûte. Et puis j’ai reçu une planche de stickers de chez Nocibé, avec un motif top canon : l’Union Jack (oui c’est une édition limitée pour les JO de Londres 2012). Là je me suis dis : bon allez, je me sacrifie pour le blog, j’essaye.

(remarquez que c’est toujours aussi dangereux pour mes mains de faire des photos…)

Ben au final, j’ai adoré. Alors faut prévoir son temps pour la pose hein, parce que ce qu’on gagne sur le non séchage, on le perd à bien tout poser/lisser/découper. Mais bon le résultat en vaut la peine non? Principe de base : avant la pose les ongles doivent être dégraissés et bien secs, sinon ça colle pas/mal. Pas de base non plus, tous nus!

Les patchs sont immenses (voir photo du plus grand par rapport à l’ongle de mon pouce, et accessoirement du groin de Boulette)! Du coup avec un tel motif, il faut bidouiller un peu pour que ça soit au mieux. Par exemple, sur les 2 premiers ongles de la main gauche (ceux que je fais toujours en premier), j’ai posé le bord du côté arrondi pile au début de l’ongle, mais du coup on ne voit pas que c’est l’Union Jack (photo du milieu à droite de la mosaïque)! De plus, comme ça c’est difficile de décoller le patch, car il y a peu de surface de contact.

Du coup pour les suivants j’ai centré l’Union Jack sur mon ongle, en débordant de partout. Puis j’ai bien lissé, avec la pulpe du doigt et aussi avec l’extrémité de la lime de mon mini couteau suisse (faudra que je vous en parle de celui là, je peux pas vivre sans ^^), surtout sur les côtés. Puis pour les contours de l’ongle je découpe doucement avec la lame du couteau suisse. Attention, il faut faire attention de ne pas accrocher la matière avec la lame, sinon ça se déchire. Et pour le bord libre, je passe la lime à ongles. Et tadam!

Je n’ai pas mis de top coat pour évaluer la bestiole, et parce que j’avais peur que ça décolle les patchs. La prochaine fois j’en mettrai un, car au soir du 2ème jour le bord libre était bien usé. Bon ils ont subi une vaisselle + un lavage de cheveux, mais ça s’use plus vite qu’un vernis. Mais sinon ça ne s’est pas décollé du tout, j’ai été très agréablement surprise! Et pour les retirer, au dissolvant comme un vernis! D’ailleurs avec ce motif c’était rigolo, les couleurs partaient en premier, imprimant le drapeau sur le coton, et laissant un fond blanc sur l’ongle :).

En tout cas c’est une très bonne surprise, et d’ailleurs hier j’ai failli commander 5 planches de nail patch chez Asos ^^. J’espère que Nocibé sortira régulièrement de nouveaux motifs!

Produit reçu pour review
Nail patch Nocibé, planche de 12 patchs, 8,90€
 

11 thoughts on “Nocibé m’a déniaisée du nail patch

  1. En effet, le temps de séchage qu’on a pas avec les patchs, on les a en temps de pose et découpe! Les patchs pour ongles, ça ne m’a jamais trop attiré, pourtant le résultat est très joli ! 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je pense que pour certains motifs ça peut être intéressant 🙂

    [Reply]

  2. jes les veux !!! tu les as bien appliqué ! j’ai testé ceux de Sephora (plusieurs motifs différents, suis une warrior !) et ça tient super bien (même que je me suis lassée avant qu’ils ne soient abimés… je suis curieuse de voir la tenue des Nocibé !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben comme dit moi au bout de 2 jours ils étaient bien abimés sur le bord libre quand même… je vais voir avec un top coat (j’ai commandé d’autres motifs)

    [Reply]

  3. Les nail patchs ne sont pas trop mon truc, mais ceux-ci sont vraiment sympas 🙂 Pas de bol, il n’y a pas de Nocibé à Nancy!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ils sont dispo sur le site Nocibé, dans la collection London #jedisçajedisrien

    [Reply]

  4. Bravo pour la pose car moi je crois que je serais devenue hystérique au 2ème ongle. J’aime tellement les couleurs des vernis que tu proposes en ce moment que le nail art ne m’attire pas encore. en revanche ,c’est vrai que cela change.
    chez Delannay .com il y a des planches magnifiques de nail patch
    Bizzzzzzzzzzzzz
    PS. j’aime la truffe de boulette en mètre étalon. cette bête est vraiment magnifique d’expression

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Faut être tenace c’est sûr ^^ j’avoue que si je les avais pas reçus j’aurais ptet jamais essayé les nail patch ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.