Offrez une séance photo à votre chien

Malgré toutes les photos que je fais de Boulette (et Vicodine aussi, mais aujourd’hui on cause chiens ^^), je ne suis vraiment jamais contente du résultat : c’est flou, l’angle est moyen et fait ressembler Boulette à un teckel bizarre, y a un chat incrusté en arrière plan, etc.

Pour ceux et celles qui comme moi aimeraient une jolie photo de leur poilu faite par un professionnel, et qui sont en région parisienne, une opportunité se présente bientôt. En effet, Thierry Henry (non pas de blagues sur son nom de famille, je pense qu’on lui a déjà assez fait), photographe professionnel, installe quai des Célestins un studio photo éphémère dédié aux chiens et à leurs propriétaires, du 23 juin au 1er juillet.

Les animaux sont d’abord photographiés seuls, puis aux cotés de leur maître ou de leur famille pour montrer le lien qui les unit. Le prix de base de la prestation est de 50 euros. Cela comprend la prise de vue et trois photos retouchées sur ordinateur, au format 15×22 cm.

Vous pourrez également faire réaliser des books, des impressions grands formats sur des supports habituels comme la toile (montée sur châssis), le dibond et le bois. Mais aussi sur des supports spéciaux comme le plexiglass et l’aluminium brossé.

Normalement j’y vais le week end prochain avec Boulette, monsieur Thierry Henry ayant eu la gentillesse de nous offrir une séance. Si vous êtes sages je vous montrerai les photos 😉 (heureusement que Boulette a été chez le toiletteur y a pas longtemps!).

2 thoughts on “Offrez une séance photo à votre chien

  1. J’ai hâte de voir ça !
    Il va falloir soigner maquillage et tenue pour être digne de l’élégance naturelle de Boulette ;-))
    C’est injuste, chats et chiens font si peu d’efforts pour être présentables, eux !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *