Oh my cream, la petite boutique des merveilles

SPOT BEAUTÉ PARIS – Je vous emmène dans l’univers d’Oh my cream qui propose, à la fois en boutique et sur le web, des marques rares et souvent introuvables ailleurs! Un spot incontournable pour les addicts aux cosmétiques!

Oh my cream boutique 3 rue de Tournon ParisCela fait un moment que j’attendais l’ouverture de cette boutique, je vous le dis! Quelle boutique? Mais la boutique qui proposerait des marques comme REN skincare, Dermalogica, les solaires Esthederm, Antipodes la marque néozélandaise que je guignais à Londres, Léonor Greyl pour chouchouter ses cheveux, etc. Et bien elle existe maintenant, lovée dans une rue en face du jardin du Luxembourg, non loin de Saint Germain des Prés. Cette boutique, c’est Oh my cream.

Vous allez me dire que y en a que pour Paris. Oui mais non. Car Oh my cream a aussi son site web! Sur lequel vous retrouvez les produits vendus à la boutique. Outre une partie magazine, vous pourrez donc faire votre shopping en ligne, avec la livraison offerte dès 60€ d’achats. Vous pouvez également faire votre diagnostic de peau en ligne, et ainsi avoir une ordonnance beauté sur mesure.

Cela dit, il y a une chose que seules les chanceuses qui viennent à la boutique pourront apprécier, ce sont les soins en cabine réalisés par Marion. Les soins cabine ne sont réalisés qu’avec deux marques : Dermalogica et REN skincare (et je crois que les instituts qui utilisent REN sont assez rares). J’ai eu le privilège de profiter d’un soin visage REN (offert par la boutique, une des petites joies d’être blogueuse ^^), et rien ne pourrait exprimer correctement l’enchantement offert par les doigts de fée de Marion (oui je deviens lyrique ^^). Car je crois sincèrement que la qualité d’un soin en institut tient autant aux produits utilisés qu’à la personne qui prodigue le soin. Et si je dois vous recommander quelqu’un, c’est bien Marion.

Oh my cream cabine de soinLes produits REN utilisés sont les mêmes que ceux qu’on peut acheter, il n’y a pas de ligne spécifique institut. donc si vous avez la peau sensible et que vous tolérez/utilisez les produits REN, pas de craintes à avoir. Les cabines sont au sous-sol, et le seul bémol c’est l’escalier en colimaçon très raide (c’est un escalier de cave parisienne d’époque on va dire), qui pourrait poser problèmes à certaines personnes à mobilité réduite. Mais une fois en bas cela vaut le déplacement, on est isolé de l’agitation parisienne, dans des cabines cosy et apaisantes. Le protocole de soin est déterminé au début avec Marion, et suit le déroulé d’un soin classique (nettoyage, exfoliation, masque, etc.). Le plus c’est la technique de drainage/massage, à la fois tout en douceur mais très tonifiante pour la peau (inspirée du shiatsu je crois), Marion épouse moi !

Oh my cream produits soin et cheveuxPour le choix des soins et des produits cheveux, on retrouve des marques déjà connues en France comme Dermalogica Dr Hauschka, Leonor Greyl, etc. Des marques assez difficiles à trouver comme REN ou John Masters Organics. Mais aussi des marques introuvables ailleurs comme Antipodes, Aurelia probiotic skincare. Tous les produits présents à la boutique ont été testés par l’équipe. Pour un aperçu des marques rendez vous sur le site internet.

Oh my cream Shu Essie Kure bazaar

La boutique propose également le maquillage Shu Uemura, Ellis Faas (vous savez cette gamme qui n’est présentée qu’en stylos), ainsi que les vernis Essie et Kure Bazaar. Bref ne parlez pas à votre banquier de votre visite à la boutique!

Alors séduites? ^^

Oh my cream, 3 rue de Tournon, 75006 Paris
http://www.ohmycream.com

8 thoughts on “Oh my cream, la petite boutique des merveilles

  1. Aïe, aïe, aïe…hyper tentant ! En plus les prix sont raisonnables par rapport à bien des boutiques en ligne.
    Il va falloir que j’aille m’y balader.

    Merci Dame Poupoune !

    [Reply]

  2. Quel coup de poignard poupoune!!! ;-D
    La boutique est super agréable, j’ai eu la chance d’y aller il y a une semaine, mais je crois que les soins resteront du domaine du rêve…
    Chanceuse va!!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Hé c’est toi qui réclamait à corps et à cris ce billet hein ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *