OPI – Are we there yet?

Je reprends doucement le chemin du blog avec un autre vernis de la collection Touring America d’OPI. J’avoue que cette semaine a été assez rude, entre le rush au boulot, la fatigue, ma rhinopharyngite carabiné (et croyez moi, pour une bavarde comme moi ne plus avoir de voix ou presque c’est horrible!) et jeudi une journée de 18h30… Et encore je devais me faire arracher une dent hier mais j’ai reporté!

Bre. Ce vernis est décrit comme “melon” et c’est assez vrai. Il présente un léger shimmer, plus visible dans le flacon que sur les ongles, mais au soleil ça fait son petit effet. Il est bien homogène mais on peut encore deviner le blanc de l’ongle selon la lumière, d’où le demi point en moins. Sinon, très joli vernis, portable en toute saison.

J’en profite pour remercier toutes celles qui ont voté pour le blog aux Golden Blog Awards (ça fini lundi, vous pouvez encore voter tous les jours d’ici là ^^, dans la barre à droite 😉 ), MakeUpLand est pour le moment dans les 10 premiers, et même si je ne pense gagner aucun prix, votre soutien me touche beaucoup :heart: .

  • F&acilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4.5/5

Vernis reçu pour review

3 thoughts on “OPI – Are we there yet?

  1. Cette couleur est joli…mais zut, il n’est pas parfaitement opaque (qu’est-ce que ça m’énerve ça !).

    Je n’avais pas vu le macaron bleu “Golden Blog Awards” mais je vote désormais !! :nerd:

    Reposes-toi et prends soin de toi.
    Bon week end (cool !) :hugright:

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *