Je sais que beaucoup (enfin au moins 2 :p) d’entre vous attendent ce swatch avec impatience, alors le voici! J’avoue que ce n’est pas mon préféré, et pourtant j’aime cette couleur. Mais sur les ongles il est un poil foncé, la couleur ne se dévoile pas assez à mon goût. De plus sur ce genre de couleur la texture un peu plus aqueuse que d’habitude de cette collection c’est pas terrible :(. Malgré le travail des couches j’ai plusieurs zones pas homogènes, et ça m’énerve!
- Facilité d’application : 4.5/5
- Séchage : 5/5
- Tenue : 5/5
- Opacité à 2 couches : 4/5
Vernis reçu pour review
Merci dame Poupoune :-)) !
J’aime bien cette couleur (genre “We’ll always have Paris”, “William tell me about OPI” et cie !)mais s’il n’est pas parfaitement opaque à deux couches c’est un peu pénible ! 😛
Bon week end.
[Reply]
Poupoune Reply:
août 20th, 2011 at 18h34
Je vous en prie dame Paddy ^^ tiens j’ai les 2 que tu cites, faudra que je fasse des swatchs comparatifs…Ce genre de couleur pas assez opaque c’est horrible!
[Reply]
J’aime beaucoup la dernière photo 🙂
[Reply]
Poupoune Reply:
août 20th, 2011 at 20h37
hééé bienvenue sur le blog ^^ la dernière c’est sur un des poteaux de l’arbre à chat de Vicodine :p (vertical en fait)
[Reply]
Je suis allée verifier sur mes photos, mais sur mes ongles il fait beaucoup plus clair que sur les tiens, c’est l’hallu ca…;)
Sinon un bon samedi et bon courage aux poilues avec cette chaleur 🙁
[Reply]
Poupoune Reply:
août 20th, 2011 at 20h39
ça fonce un peu mes photos (surtout celles sans le flacon) mais je le trouvais assez foncé quand même). Pour les poilues j’ai fermé tous les volets, Boulette est passée au jet et Vicodine, fidèle à elle même, a pioncé toute la journée :p on gère 🙂
[Reply]
diablotine
très jolie couleure j’adore
[Reply]
Avec tes billets sur cette collec, tu m’as évité des erreurs d’achat, merci !
[Reply]
Poupoune Reply:
août 20th, 2011 at 22h32
bé heu je t’en prie :p quoi comme erreur d’achat?
[Reply]
J’adore tes ongles … La forme, la longueur, et ils ont l’air hyper solides, très en forme. Tu prêtes ?
[Reply]
Poupoune Reply:
août 21st, 2011 at 18h34
Merci ^^ là je les ai un peu coupé, parce que sinon à force de taper sur le clavier au boulot + blog, ça les fendille 🙁 moi j’adore tes yeux, tu prêtes? ^^
[Reply]
Merci pour le swatche 😉
Je pense prendre plutôt I brake for manucure, quoique.
J’ai craqué pour pas mal de vernis Color club sur le site adnails car en ce moment il y a une promo : pour chaque vernis color club acheté, le 2 ème est offert.
[Reply]