Pas de bleu dans le ciel? Pas grave, j’en ai sur les yeux!

 Voici le make up que je portais pour mon après midi shopping, passé en partie avec ma copine Dita. J’ai eu la veille très envie de bleu pétant, sans doute pour contrer le temps tout grisou (d’ailleurs avec Dita on s’est même pris la flotte à Paris, groumpf), et j’ai voulu sortir 2 fards MAC que j’ai depuis pas mal de temps mais que je n’avais encore pas eu l’occasion d’utiliser (bé oui ça arrive lol), Flashtrack et Freshwater. Ce sont 2 très beaux bleus vibrants et lumineux, et j’ai donc utilisé avec un fard d’une petite palette LA Colors acheté sur CherryCulture qui contient 5 fards métalliques clairs, en l’occurence ici le bleu clair.

J’ai aussi étrenné mon liner feutre NYX, le Super Skinny, à pointe très fine. Il est très bien, voire même un peu fin pour le remplissage de la petite aile externe.

Pour les lèvres j’ai ressorti un Mattene de MAC, qui sont de très bons rouges à lèvres mats, qui ne déssèchent pas et ont une très bonne tenue. La couleur est un peu plus rose en réalité.

Teint :

  • Ultra light daily UV defense Kiehl’s
  • Base matifiante Make Up Atelier sur la zone T
  • Fond de teint phyto-éclat Sisley n°1
  • Studio finish concealer MAC NC20
  • Mineral eye lift powder Senna Cosmetics
  • MSF MAC light medium
  • MAC blot libre sur la zone T
  • Compact sourcils Shiseido
  • Mascara transparent MUFE
  • Blushcreme MAC Sweet William
  • Cream color base MAC pearl sous l’oeil en externe en illuminateur

Yeux:

  • Primer potion Urban Decay
  • Shadestick MAC sea me
  • Fard blanc nacré quasi transparent quelconque en touche lumière
  • Fard bleu de la palette métallique LA Colors en interne
  • Fard MAC Flashtrack sur la paupière mobile en externe
  • Fard MAC Moonflower en creux large
  • Fard MAC Freshwater en V externe
  • Liner Super Skinny liner NYX
  • Mascara Max Factor 2000 calories noir
  • Pearlglide MAC fly by blu en ras de cils inférieur

Lèvres:

  • Creamstick lipliner MAC sublime culture
  • Mattene MAC 40’s pink

5 thoughts on “Pas de bleu dans le ciel? Pas grave, j’en ai sur les yeux!

  1. Très réussi, comme d’habitude ! J’admire la manière dont tu donnes du relief à tes maquillages, même quand tous les fards sont choisis dans la même gamme de couleurs. Le trait de liner est effectivement fin mais cela ne me gêne pas – limite, s’il avait été plus épais, il aurait peut-être risqué de “gâcher” la subtilité des fards, il aurait trop attiré l’oeil… je le trouve parfait ainsi.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *